Un tricheur ou juste une erreur de ma part?

Un tricheur ou juste une erreur de ma part? Empty Un tricheur ou juste une erreur de ma part?

Message  Caltera le Dim 31 Oct - 17:58

Je viens de finir une partie contre un terran. Apres avoir regardé le replay je me dis que j'aurais pus faire des chancres pour le verrouiller mais je n'y ai pas pensé. Néanmoins une chose me dérange. Avec 2 mule et 3 vcs, il avais prés des 3/4 du rendement de 30 drone (dont 6 au gaz)... Ok, je veut bien que les mule récolte beaucoup, passe encore. Seconde chose, il ne produit que du marine avec stimpack, tactique viable, mais en a suffisement pour faire des armées avec deux caserne en a peine une minute. Je me dis que j'ai mal joué, bon ok, je suis mauvais

Mais ce que je n'avale pas, c'est qu’après m’être faire descendre 3 couveuse au même endroit, je décide de changer, j'envois tout mes drones, et la mes overlord en scout me montre qu'il arrive droit sur ma nouvelle couveuse, sans scan, sans reco ni rien... Bon il a de la chance ok. Je cache tout mes drone de façon a ce que le brouillard de guerre les caches, et la, il va droit sur eux sans aucune hésitation. Aprés avoir regardé le replay, je suis certains qu'il ne savait pas qu'ils étaient là

Alors ok, j'ai peu etre mal joué sur cette partie. Mais je voudrais avoir votre avis, est ce que j'ai eu affaire à un tricheur ou juste a quelqu'un qui à eu beaucoup de chance. Dans tout les cas, 400 de production de minerais avec 2 mule seulement... j'en reviens toujours pas

Ok je suis pas du genre a crier au cheat comme ca, mais je viens de regarder a nouveau la video, en caméra de l'adversaire... et la je suis certain qu'il cheat. Il axe sa caméra en permanence sur les lieu et attaque que je veut faire. Comment report un tel joueur?

(la video pour vérifier par vous meme) megaupload.com VH1Y16MV

edit: a 18 minute c'est flagrant, il regarde tout mes overlord posté sur la map, alors qu'il n'a pas la vision, l'un aprés l'autre, et envois l'attaque... en cliquant pile poil sur l'emplacement de mes drones, qui viennent de bouger a l'autre bout de la carte ><

Caltera

Revenir en haut Aller en bas

Un tricheur ou juste une erreur de ma part? Empty Re: Un tricheur ou juste une erreur de ma part?

Message  Skwouick le Dim 31 Oct - 18:31

Chez moi : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Bon j'le DL dés que ca remarche pour regarder :p

Les maphack ca existe (j'ai déjà vu une vidéo flagrante ou un mec maphack ^^)

Si il scout pas, regarde tout le temps le brouillard (vers ou sont tes unités), c'est possible qu'il cheat (y a peu de chances)

Après pour repport ca ... aucune idée comment faire ^^
Skwouick
Skwouick

Un tricheur ou juste une erreur de ma part? Empty Re: Un tricheur ou juste une erreur de ma part?

Message  Drizzt le Dim 31 Oct - 18:50

Bon alors j'ai regarder ta vidéo, niveau minerai, rien ne me choque, il ne fait que du marine, et le marine, c'est pas très couteux en minerais.

Pour le fait qu'il est pas scooter en début de game, et qu'il soit venu chez toi du premier coup, je dirais qu'il a conclu ou tu était en voyant d'ou arrivait ton Overloard. Je ne m'avancerais pas sur du MapHack la dessus.

Bon après j'avoue que le coup du suivi de drone, là je trouve sa etrange, il balance sa vue sur la pente, au moment ou les drones passent, et envoie ces troupe ... bizzare.

Voyons ce que les autres en pensent.

Drizzt

Edit : Par contre tu serais passé sur du Chancre, t'aurais gagné depuis un petit moment Very Happy
Drizzt
Drizzt

Message  Skwouick le Dim 31 Oct - 18:57

J'ai regardé la vidéo:
Niveau incom et armée, j'ai rien vu de choquant (les mules ca récolte très vite, et les marines ca coute rien en minerais)

Mais par contre OMG il a un gros maphack le gas XD
Au début ca ce voit pas ..
Il arrive chez toi du 1er coup sans scout ... ca encore on va dire "ok"
Mais vers 16min30 quand il attaque ta B2 il prévoit tes muta , et juste après tes zergling ... "ok"
A partir de 18minutes il s'enflamme, il scout TOUT tes ovi sur la map (dans le brouillard hein, il regarde ou ils sont)
A 18min 30, bah il met sa caméra sur tes muta qui vont vers chez lui, hop il bouge son armée et fait des tourelles ...
Après, vers 19min 30 je crois il scout TOUT tes drones qui vont vers la base du bas (enfin ils les scout dans le brouillard ..) et il va directe sur la base en construction (et tue les drones ) .. la c'est plus que flagrant

Bref il cheat c'est certain Smile

Après comment envoyer ca à bliz et savoir si c'est une preuve suffisante, aucune idée.

(Par contre, omg il est mauvais même avec un maphack xD)
Skwouick
Skwouick

Message  Kaprice le Dim 31 Oct - 19:05

Tu peux tenter ce formulaire ou tu peux dénoncer une triche en fournissant ton replay:

https://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR&selection=StarcraftII

Kaprice

Message  Caltera le Dim 31 Oct - 19:41

c'est fait, et par la demande IG également

Je suis dégoûte, après une série de victoire me faire descendre par un tricheur XD. Au moins je suis content je commence à bien m'améliorer au niveau du jeu depuis que je suis les Bo ^^'

Je précise que le gars m'a insulté après game quand je lui ai dis que j'avais repéré son hack et que je le dénonçais, et qu'il m'a provoqué en disant: come on say to blizz, come on, noob (j'en passe et des moins gentil que ça)

J’espère qu'il va se retrouver le compte banni qu'on rigole ^^ Je vous tient au courant

Caltera

Message  Eikthyrnir le Dim 31 Oct - 20:04

n'empêche faut être con pour tricher ca rend pas le jeux plus marrant (au contraire) et fatalement tu te fait vite prendre car c'est pas très dur a repérer et au final tu a le jeux qui te passe sous les yeux ca fait mal au porte monnaie 50-60€ pour juste la campagne et le jeux contre l'IA d'autant qu'il n'y a pas de LAN
Eikthyrnir
Eikthyrnir

Message  runa68 le Dim 31 Oct - 21:16

regarder bien
a un moment il partait avec ses marines (2eme vague si je me souviens bien) et regarder bien les mutas ne sont pas en vue du joueur (m'était mis avec sa vu) et il a voulus faire demi tour
pour les drones qui était a ta B3 pareil impossible a voir mais peut être qu'il était partis vérifier si je vois bien il n'a a aucun moment tenter de scan son ennemis et il localisait drôlement bien tes unitées
par contre oui tu seras partis sur chancre sa aurait passer comme une lettre a la poste
sinon jolie ton anglais ^^
runa68
runa68

Message  Noritaka le Mer 3 Nov - 21:26

https://www.youtube.com/watch?v=LBOrDptVtak

voilà comment on peut griller un map hack Wink
si il regarde le fog et qu'il scout une expand par ex, qu'il suit ton armée...
Noritaka
Noritaka

Message  Caltera le Mer 3 Nov - 23:53

Voici la réponse de blizz

Bonjour M. xxx,

Merci de l'intérêt que vous portez à StarCraft II: Wings of Liberty.

Nous sommes conscients des effets que la triche et le piratage peuvent avoir sur la communauté de joueurs et notre plus grand souhait est que nous puissions travailler tous ensembles afin d'éradiquer ce problème.

Concernant votre premiere remarque sur votre expand, votre scout venant tres vite de la droite, et comme il n'y a que 3 bases possible pour vous, il a du avoir de la chance et comme votre expand etait sur le chemin de votre base (3 fois de suite) voila pourquoi il l'a detruite directement. Pour tromper l'adversaire, vous pouvez passer par le bas et remonter pour faire croire que vous etes sur la base du bas et le retarder. Cependant nous allons tout de meme enqueter, il est vrai que le focus des unités en bas de la carte merite une enquete.

Nous croyons que la triche et le piratage sapent les règles de base du fair-play et anéantissent tout sentiment de véritable concurrence et plaisir de jeu en ligne. Nous faisons tout notre possible afin de résoudre les problèmes de cheats dès qu'ils apparaissent, mais nous cherchons également de manière proactive afin de minimiser la prolifération des logiciels de piratage.

Nous vous exhortons à travailler avec nous afin d'éliminer la tricherie en refusant de donner du crédit aux personnes et sites web qui favorisent la fraude et le piratage. Naturellement, nous vous demandons de ne pas soutenir des personnes ou des sites promouvant la triche et le piratage. Si vous connaissez quelqu'un utilisant des hacks ou des sites qui les hébergent, veuillez nous les indiquer immédiatement et remplissant le formulaire suivant :
http://us.blizzard.com/support/article.xml?tag=hacksform

Lorsque vous utilisez le formulaire ci-dessus, veillez à inclure toutes les informations possibles sur la situation.

Veuillez ne pas poster de liens vers ces sites sur les forums de Blizzard, et n'en faites pas part dans les fenêtres de discussion du jeu, cela pourrait entraîner des sanctions sur votre compte. L'utilisation de ces programmes est une violation des conditions d'utilisation du jeu StarCraft II et/ou du Contrat de licence de l'utilisateur final de StarCraft II. Ceci peut entrainer, mais sans limiter, des fermetures de compte.

Nous avons la conviction que si nous attaquons la triche sur différents fronts nous pouvons empêcher les hackers d'affecter de façon négative le plaisir de jeu des autres joueurs. Cet effort est proposé dans l'intérêt général de tous les acteurs qui sont passionnées, dévouées et enthousiastes pour un jeu honnête et authentique.

Nous espérons que vous comprenez l'importance de ce message et que vous serez disposé à ce que nous travaillions ensemble dans un même effort pour promouvoir l'intégrité de nos jeux et le bien-être de leurs communautés respectives.

Merci à nouveau pour votre message et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Caltera

Message  runa68 le Jeu 4 Nov - 20:30

je n'est jamais vu cela dans d'autre jeux
d'habitude les personnes qui s'occupe de sa ne s'en préoccupent en rien des tricheurs
la je tire mon chapeau a blizzard ^^
runa68
runa68

Message  eXocOn le Jeu 4 Nov - 21:06

C'est la Blizzard Touch', le mec va se faire surveiller violemment je pense.
Mayby ban soon.

C'est beau une boite qui prend pas ça à la légère = ).
eXocOn
eXocOn

Message  Razor le Jeu 4 Nov - 21:08

Juste une remarque , acheter un jeu pour en changer les règles je trouve que c'est une aberration ... Ou se trouve le plaisir du jeu ?
Personnellement même en me faisant exploser , je prend plaisir à rester poli et à écrire gg à mon adversaire , ce qui se raréfie malheuresement ... Alors carrément essayer de voir toute la carte , et risquer de perdre 60 euros juste par qu'on sais pas jouer ( parce que je doute que les pro gamers s'amuse a voir toute la carte ) ...
Voila la pensée du jour ;D

Razor

Message  Shorony le Jeu 4 Nov - 22:01

J'applaudis la réponse non robotisé en tout cas Smile

Shorony

Message  Webster le Jeu 4 Nov - 22:40

J'avoue, ça se voit que le mec sait de quoi il parle et ça fait plaisir, ils font bien leur boulot (remarque ils sont payés...)

Webster

Message  Kiwi #438 le Jeu 4 Nov - 23:58

Webster a écrit:J'avoue, ça se voit que le mec sait de quoi il parle et ça fait plaisir, ils font bien leur boulot (remarque ils sont payés...)

Je crois je vais y deposer un CV la bas moi ... Smile
Kiwi #438
Kiwi #438

Message  Zul'jin le Ven 5 Nov - 0:31

Shorony a écrit:J'applaudis la réponse non robotisé en tout cas Smile
Zul'jin
Zul'jin

Message  Staxxy le Mar 9 Nov - 19:09

J'ai halluciné quand je l'ai vu foncer vers ton expand cachée, je suis sur qu'il ne l'a pas scouté : j'avais mis la vision que sur le joueur, pas géneral.

Staxxy

Message  Nolava le Mar 9 Nov - 19:36

La fraude, la triche, le détournement et j'en passe, dans les jeux (quel qu'il soit), la vie etc fait parti de l'humain c'est comme ça.
Il y a des personnes qui ont besoin de ça pour gagner et se sentir supérieur aux autres.

Je suis un ancien gros joueur de CounterStrike et je pense que je n'apprends à personne que c'était sur-blindé de cheateurs en tout genre. Et pour avoir discuté avec beaucoup d'entre eux, pour tenter de comprendre, c'est ça qui en est sorti > Jsuis mauvais et j'ai besoin de ça pour être bon. J'ai juste envie de les plaindre.
Après il y a aussi le fait que ce soit "drôle" j'ai pendant un moment moi aussi utilisé un cheat (un wallhack) d'un pour voir ce que ça faisait et pourvoir mieux les détecter chez les autres, et aussi le côté fun d'envoyer une balle de snipe à travers 3 murs et de lui arracher la tête, bref.

Un gros GG à Bliz pour leur implication dans la lutte contre les hacks.
Nolava
Nolava

Message  Silverfly le Mar 9 Nov - 20:03

HANLALALALALAAAAAA

comme dis plus haut :

Le mec à 18minutes qui te scoot tout tes ovi, et genre sa caméra qui se déplace en même temps que tes muta... nan mais serieux ya du cheat la c'est sur !!!
Silverfly
Silverfly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé