Aide Campagne SC2 WoL

Aide Campagne SC2 WoL Empty Aide Campagne SC2 WoL

Message  Razor le Mer 27 Oct - 14:12

Bonjour à tous , voila tout est dans le titre , je ne sais pas si ce topic est a la bonne place alors je le met ici , je crée ça pour que ceux qui souhaitent obtenir des hauts faits ou finir des missions dans des difficultés supérieures puissent réussir , personnellement j'ai besoin d'aide aussi , donc j'espère que de gentils joueurs proposeront leur aide aux autres ici Very Happy .
Pour ma part j'ai déjà une question , dans la mission Traquenard , le haut fait difficile est-il faisable avec mass marine - médic?
Cordialement , Razor Smile

Razor

Revenir en haut Aller en bas

Aide Campagne SC2 WoL Empty Re: Aide Campagne SC2 WoL

Message  MaGrossePoule le Mer 27 Oct - 14:23

Si tu veux des informations complètes et détaillées sur les HF de la campagne, je ne peux que t'encourager d'aller faire un tour sur le site de Millenium qui te donnera des méthodes testées et approuvées pour chaque mission.
MaGrossePoule
MaGrossePoule

Message  Skwouick le Mer 27 Oct - 17:54

Pour traquenard je te conseil mass vautour !
Tu ne produit aucun vcs au début (hf^^)
et tu produi plein de vautour, tu explore toute la map en tuant les unités ennemis (un peu de hit & run marche bien)
Tu met un bunker a chaque entré (tu les remplis) de ta base et tu pose toutes tes mines dés que t'en as devant (pour tuer les ennemis qui attaque, et faire l'autre Hf :p)

Avec tes vautours tu tue donc les ennemis partout, tu récupère tout les débris a recycler (c'est ta principale source de revenu) et avec tes vautours tu tue tout les péon ennemis (c'est très important pour l'empêcher de récolter du minerais)

Si tu tue ces péons => il ne recolte plus , et toi tu continue de récupérer les débris !

Voila c'est comme ca que je l'ai faite, en brutale (j'ai fait tout les hf en une fois)
Skwouick
Skwouick

Message  Xenosis le Mer 27 Oct - 21:08

De même que Skwouick, sauf que je n'ai pas mis de bunkers, peut-être 2 marines en défense (et encore, je crois qu'ils ont servis à rien), les mines si bien placées suffisent amplement :).
Xenosis
Xenosis

Message  Razor le Mer 27 Oct - 21:17

LE truc c'est que en fait les vautours contre les marines c'est ok , mais a 10 vautours a force de prendre des balles et de se faire shouter par les goliaths bah ils morflent , en plus je met 2 de tension a détruire les command center avec , donc jme disais que 10 mainre 3 médic avec toute les améliorations stimpack et tout le tralala sa devrait aller non?

Razor

Message  Xenosis le Mer 27 Oct - 21:24

Sinon ce que tu peux faire, c'est de rajouter deux trois unités comme quelques marines/medics pour tanker en effet, je crois que j'en avais utilisé lorsque j'ai fait la mission pour la 2e fois en brutal (sans les hfs).
Xenosis
Xenosis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé