Un platine au service des débutants !

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Un platine au service des débutants ! - Page 38 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  pAskow le Lun 16 Mai - 14:33

Faut whisp les pomféducateurs les gars Wink

pAskow

Revenir en haut Aller en bas

Un platine au service des débutants ! - Page 38 Empty help!

Message  elyoa le Jeu 19 Mai - 21:44

Bonjour à tous! je suis fraîchement débarqué sur le forum, et (accessoirement), sur Starcraft 2, et je cherche quelqu'un qui serait prêt à ma prendre sous son aile.
Mon but est d'arriver en diamant voir plus si affinité Smile
Je ne demande qu'à progresser et pour l'instant je tatone un peu dans toutes les races, même si j'ai une petite préférence pour les terran en ce moment ^^.
Je vous remercie grandement à l'avance, et merci à tous les poméducateurs qui se donnent la peine de venir aider les noob dans mon genre ^^.
Et vive P&T !!!

elyoa

Un platine au service des débutants ! - Page 38 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  Came le Ven 20 Mai - 19:31

Salut, je suis pareil nouveau sur starcraft 2 et sur le forum.
Moi je me suis pas encore lancé dans le ladder parce que je pense qu'il faut avoir déjà un minimum de bagage et de stratégies maîtriser pour espérer progresser. Donc pour l'instant j'épluche tout les articles que je trouve et les différentes possibilitées.

Je joue TERRAN parce que je suis Extraterrostrophobique!! J'ai surtout du mal contre les Zergs contre qui j'ai du mal à gerer les début de partie... Du à leur trop grand nombre.

On wisp directement les Ponféducateurs ou ils viennent sur le forum se proposer? J'ai pas envie de déranger :/

IG : Majestikcame #857

Terranement o/

Came

Message  Gwolves le Sam 21 Mai - 11:20

Pareil que tous, noob qui commence a comprendre les bases du jeu mais qui a du mal a macro pendant les fights.

Je suis Terran bronze, je maitrise plutot le début de partie ( meme si j'oublie regulierement le gaz a 13 Sad ) mais je crois que plus tard je ne fais pas assez d'harass... Je suis un petit adepte de la meka vs zerg et en tvt, mais contre protoss j'ai toujours du mal.

Je cherche donc un coach qui pourrai m'aider un peu, pourque je comprenne mes erreurs. IG: Gwolves #703

Si vous avez des questions je suis dispo.

PS: Si ca arrange qlqn, je parle anglais et allemand en plus, donc voila.
PPS: Vive P&T bien sur!

Gwolves

Message  TchiTchi le Sam 21 Mai - 14:43

Merci Chix pour cette éloge... j'en mérite surement pas autant ^^
La plupart de mes "étudiants" étant maintenant argent et gold, je n'ai plus grand chose à leur apprendre ... je suis donc dispo pour qui veut.

TchiTchi #569
Je suis or en 1c1 et platine ou diamant pour le reste.

TchiTchi

Message  elyoa le Sam 21 Mai - 17:02

je veux je veux je veux !
Non plus sérieusement, je suis ultra motivé à l'idée de progresser et je suis la pratiquement très disponible, donc cela m'intéresse fortement.
En tout cas merci beaucoup de te proposer pour les débutants c'est super sympa Wink

elyoa

Message  Spamy le Dim 22 Mai - 14:11

Salut tout le monde,

Je viens de tomber sur ce topic en cherchant de l'aide pour battre l'IA en dément à la loyal en 1vs1.
Je joue zerg actuellement et je cherche aussi des conseils en 2vs2.
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais l'idée me plait, je suis intéressé.
Si c'est aussi le cas de certains bons joueurs, voici de quoi me contacter.

spamy 468

Merci d'avance Smile

Spamy

Message  darkamus0105 le Lun 23 Mai - 15:37

coucou.Smile
Je viens de m'enregistré sur ce merveilleux forum que nous propose Pomf&Thud et je suis tomber sur le post-it qui me plais et qui ma alerté .
j'ai starcraft II depuis ça sortie mais je n'arrive pas a monter au-delà de la ligue argent , en protoss je suis argent
mais le problème c'est que je préfère jouer zerg et hélas je ne c'est pas les jouer et pourtant je les adore .
j'ai rentré tous le pomfeducateur zerg dans mais contact et le votre *MetalFox* aussi ^^ mais personnes est connecter je vais attendre ce soir ^^
mon pseudo in-game => Déstiné * 960

encore merci pour le post et bonne initiation a tous cheers
darkamus0105
darkamus0105

Message  Devil le Mer 25 Mai - 12:26

Ohayo Pomféthudeur,

Je me permet de répondre à ce bien grand large topic, afin de proposer ma candidature au élection présidentielle de 2012.... Euh merde mais qu'est ce que je raconte moi!!! Désolé je recommence.

Je me permet de répondre à ce bien grand large topic, afin de proposer mes ID Starcraft 2 pour des membres platines qui souhaiteraient aider quelqu'un qui à beaucoup de difficultés à comprendre sa défaite et surtout comment faire pour améliorer son jeu.
Mais étant quelqu'un qui aime les communautés , je suis aussi ouvert à qui veut pour des games d'entrainement ou par équipe ( bien sur , je veux des gens dignes de P&T , c'est à dire Fun avant tout ). Donc si vous souhaitez m'ajouter voici les infos :

xeno #137

Pour mes disponibilités en terme de jeu , je suis généralement présent le soir après 18h ( quand je suis pas en déplacement ).
Dernière chose, indiquer moi que vous venez du forum P&T Wink que je sache comment vous êtes arrivé jusqu'à mon compte.

Voilà s'en ai fini pour moi , je m'en vais mourir au fond d'un chiot plein de vomis et ...... Oh c'est reparti , sorry . Je voulais dire , je vous souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de fun sur SC2.

Devil
Devil

Message  Kiss (Ikero) le Lun 30 Mai - 13:04

C'est toujours d'actualité? Ou ça a été un peu laissé tombé?
Kiss (Ikero)
Kiss (Ikero)

Message  Iliz le Lun 30 Mai - 17:29

C'est censé être toujours d'actualités je crois, j'ai plusieurs contacts qui sont toujours en train de donné conseils, donc oui à prioris.

Iliz

Message  Néréïde le Mar 31 Mai - 14:59

Yop vu que c'est encore d'actualité j'aimerais beaucoup bénéficier des conseils d'un terran pour savoir ou sont mes faiblesses et les corriger.

J'ajouterais les pom&thud'prof.

Et vu que je veux passer en platine et avoir plus de skill que George j'ai du boulot, je suis en bronze, et même si 1er depuis quelque temps je ne monte pas en argent :'(. Donc je dois bosser d'arrache pied Smile

Néréïde#371

Dernière édition par Néréïde le Mar 31 Mai - 16:37, édité 1 fois
Néréïde
Néréïde

Message  kropernic le Mar 31 Mai - 16:28

Néréïde a écrit:Yop vu que c'est encore d'actualité j'aimerais beaucoup bénéficier des conseils d'un terran pour savoir ou son mes faiblesses et pour les corriger. J'ajouterais les pom&thud'prof.

https://pomfetthud.forumgaming.fr/t3035-webtv-live-anonymous-for-the-noobs-aide-aux-debutants

Le topic linké ci-dessus est fait pour toi. Surtout en ce moment vu qu'il s'agit de faire passer un joueur Terran (Sobert) de bronze à diamant en 8 émissions à raison d'une émission par semaine (il y en a déjà eu 2).
kropernic
kropernic

Message  Néréïde le Mar 31 Mai - 16:34

Yep merci kopernic j'avais vu le topic et je m'y intéresse fortement ^^ je pensais visionner ça ce WE avec un peu plus de temps et d'attention :p

Mais question dois-je vraiment faire confiance a un zerg??? C'est pas un piège au moins? je m'appelle pas Kerrigan moi >.<! Mais mais mais lachez moi!! une horde de glings veux m'empêcher de parler! Mais non je n'ai pas peur de le dire... LACHEZ MOIIII Wink
Néréïde
Néréïde

Message  Iliz le Mar 31 Mai - 18:41

Néréïde a écrit:
Mais mais mais lachez moi!! une horde de glings veux m'empêcher de parler! Mais non je n'ai pas peur de le dire... LACHEZ MOIIII Wink

Aha. Suspect

Iliz

Message  Néréïde le Mar 31 Mai - 22:33

Iliz a écrit:
Néréïde a écrit:
Mais mais mais lachez moi!! une horde de glings veux m'empêcher de parler! Mais non je n'ai pas peur de le dire... LACHEZ MOIIII Wink

Aha. Suspect

Tu es Zerg tu peux pas comprendre Razz
Néréïde
Néréïde

Message  MaNiM le Mer 1 Juin - 1:09

'Soir tout le monde Smile
Alors voila vu que cette "entraide" ma vraiment aider à progresser (petit remerciement a Elnatural Smile
Je me suis dit qu'il serais peut etre temps d'aider ceux qui en ont besoin puisque il n'y a pas si longtemps, j'étais dans le même cas à vouloir progresser. Alors voila si vous avez besoin d'aide pour assister les "profs" surement surchargé de travail et de MP, un Terran Or, qui cherche à monter en platine tant bien que mal, est à votre disposition Smile.
FDKYddra#551
MaNiM
MaNiM

Message  Artissitra le Mer 1 Juin - 3:19

Bonjour,

Je post pour, moi aussi, obtenir de l'aide, moi qui va avoir le jeu cette semaine je crois correspondre aux exigences.. x)
Je suis donc ici pour apprendre, et savoir comment bien me partir en un joueur Protoss plus-ou-moins solide, alors, si quelqu'un serait intérressé a me faire connaître dans les détails ce jeu j'en serais reconnaîssant. Je crois également être suffisament motivé. Smile Le niveau ne m'importe peu!

Merci d'avance Smile
Artissitra
Artissitra

Message  RapsOd le Jeu 2 Juin - 0:48

Salut a tous ! Je suis platine protoss toujours en progression ( j'ai acheté le jeu il y a un mois). Je commence a avoir une bonne micro/macro, mais mes points forts sont surtout les timings et ma méthode d'entrainement très méthodique. J'espere que cela vous aidera a progresser. Je m'adresse à tout joueurs protoss de niveau bronze à petit platine. ( niveau platine moyen en terran également , je n'afectionne pas trop cette race mais je peux toujours aider.)

J'espere pouvoir devenir potes avec mes futures "élèves" et pouvoir ensuite m'entrainer avec eux pour pouvoir aller toujours plus loin dans sc2;)

Skype ou Ts serait un plus pour l'echange de strats ou l'explication de timings. J'avais oublié ; RapsOd *601

Dernière édition par RapsOd le Jeu 2 Juin - 1:00, édité 1 fois

RapsOd

Message  Commando1238 le Jeu 2 Juin - 0:57

RapsOd je serait preneur mais comme je suis québecois je joue sur le serveur US je ne peut pas à moins qu'un platine qui joue Protoss puisse m'aider.

Commando1238

http://serveuredifico.forum2jeux.com/forum

Message  RapsOd le Jeu 2 Juin - 0:59

Damned c'est trop bête, je n'ai malheuresement pas de compte US. J'aurai été heureux de t'apprendre 2 , 3 trucs^^

RapsOd

Message  Artissitra le Jeu 2 Juin - 2:00

Serveurs...? Il y a des serveurs? Pourrait-on m'expliquer? >.<
Et donc sur skype et ts3, Rapsod je suis preneur!

*EDIT*On peu se créer des comptes sur les deux?
Artissitra
Artissitra

Message  Nico le Sam 4 Juin - 21:35

Hello hello,

je ne m'attendais pas à avoir autant de succès serait-il possible de mettre un mot comme quoi je suis complet pour le moment ? je préfère me concentrer sur quelques padawans pour qu'ils deviennent des maîtres du côté zergueux de la force Very Happy

pour rappel Nico #866 random platine/diamant en équipe

la bise,
merci !
Nico
Nico

Message  Malyce le Dim 5 Juin - 3:46

Malheureusement je suis aussi complet, pour le moment je n'ai plus de temps à consacrer à de nouveaux élèves.

Merci de faire le changement nécessaire What a Face

Malyce

Message  Remleroi le Dim 5 Juin - 9:34

Bonjour bonjour,

Je crois que je vais recréer ce sujet pour le mettre à jour car son créateur n'a plus l'air d'être là, ou de passer sur le forum, je ne sais pas.

Si jamais des Pomf&Thud Educateur voit ce message, ça serai gentil de me Mp ce que vous "enseignez", votre niveau, et le nombre de places qu'il vous reste a peut près, qu'il y est une dynamique et que ceux qui ont le moins d'élèves soit en haut de la liste.

Je vous remercie d'avance
Rem.

Remleroi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant