Diablo 3

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Diablo 3 - Page 3 Empty Re: Diablo 3

Message  Wayland le Dim 20 Mai - 19:26

Je suis de la partie aussi ^^
On a profité du week end de 4 jours pour jouer avec des potes et mon frêre (On s'est fait un groupe de 4).
On est respectivement
Un pote : DH niveau 57
Mon frêre : Moine niveau 56
Un pote : Barbare niveau 57
Moi : DH niveau 57 (plus que 2 bulles et 58).
On a bien rigolé en mode Normal, ou je rushais dans les pack de mob avec mon DH, mais on voit bien que c'était l'initiation (on à quand même mis 14h, car on a pris le temps de visiter le maximum de grotte/donjon et regarder toutes les cinématiques vu que la première fois, c'est surtout pour l'histoire).
Puis on a rushé le cauchemar ou on a vu que c'était plus chaud, mais sans plus (je rushais juste moins, et on se méfiait des packs d'élite).
Mais la le mode Enfer on en chie. On a Down Belial aprés 6 tentatives (avec un afk farm de 2h ^^ aprés la 6ème car c'était intenable). On voit bien la difficulté quand on est un Dh/Sorcier et tout ça (souffle de Belial -10k, c'est pas jolie :X. Coup de Belial -15k, c'est encore moins drôle), on a du faire des afk farms (retour acte 1, farming de certaine quête acte 2). Et on a finalement arrêté hier soir à l'acte III (aprés la mission de destruction de balistes et trébuchet si certains voit, on a du la faire en speedrun car il y avait un élite avec des bonus pas possible (3 bonus en Enfer). On se faisait OS avec l'autre DH).
On attends plus que la fin de la maintenance pour continuer.
Wayland
Wayland

Revenir en haut Aller en bas

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 20 Mai - 20:12

Sorcier op !
J'en suis acte 2 "cauchemar" et j'avoue si on a pas d'armes efficaces (DPS >1000) en cauchemar et même contre Diablo en normal, c'est mort :p
Sinon les niveaux sont de toute beauté et franchement, ça ne me lasse pas.

Nota : pour le moment serveur eu down avec risque de perdre tout ce qu'on a fait depuis hier ...

Sinon pour le sorcier ... j'ai pris l'automatisme suivant : peau de diamant + lame siphon + time bomb (la capcité retirée du vaisseau mère)

ça m'a sauvé bon nombre de fois.
Mon perso est au niveau 39 avec 700 en stat de dégats.

Mes sorts :

- lame magique + rune lame siphon
- Désintégration + rune chaos nexus (mais je ne sais pas si je vais changer par orbe arcanique
- Time Bomb + rune 2 (+ de dégats quand l'adversaire est dans la bulle
- Peau de dimant + ruen peau miroir (renvoie 50% de dégats à l'adversaire)
- Archonte + rune téléport (dommage qu'on ne puisse pas ^rendre plusieurs runes :p)
- Blizzard + rune 1

En sort passif : 2 spelkls pour recharger plsu vite le mana et 1 renforcement sort de gel pour blizzard.

Pour le moment les monstres sont assez abordable sauf les elites jaunes où je dois me morpher en archonte pour faire un brin de place ...

Sinon le sorcier en haut niveau est plutôt efficace.

disappears*tobedeleted*

Message  Mauti le Dim 20 Mai - 20:23

Infiny ... Relis bien le dps qui tu viens de poster steuplait. Juste comme ça.

(Ou alors tu parles pas du dps de l'arme)
Mauti
Mauti

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 20 Mai - 20:30

Mauti a écrit:Infiny ... Relis bien le dps qui tu viens de poster steuplait. Juste comme ça.

(Ou alors tu parles pas du dps de l'arme)

C'est pas vraiment DPS.
Mais dans nos stats.
Si on a pas 1000 ou plsu en dégats, on peut continuer à farmer, car ça ne sert à rien de se faire des mid boss, boss avec 50 000 en barre de vie alors que nous on ne tappe même pas à 1000

Et pour infos j'ai une arme à 103 dps ...

Edit : par contre j'ai un templier qui tappe 3 fois rien Oo

disappears*tobedeleted*

Message  Jack O'Neill le Lun 21 Mai - 6:23

Je spamme didi 3 en ce moment xD
Le jeu est vraiment très bien, mais plusieurs pb :
- serveurs en mousse, c'est honteux y'a plein de périodes durant lesquelles on a pas pu jouer, pour les mecs qui ont fait WoW c'est assez pathétique
- principe de devoir refaire la campagne X fois pour débloquer les modes de difficulté... Oui mais non quoi... si vous êtes trop feignants pour faire une campagne de 60lvlz messieurs de chez blibli, essayez pas de nous faire croire que le jeu est pas fini o_O (ça me fait penser au prestiges sur les callof : comment augmenter artificiellement la durée de vie en 10 leçons...)
- pas assez de classe, entre didi 1 où y'en avait 3, qui est passé à je sais plus 9 sur didi 2, là on retombe à 5, mouairf
- artisanat qui sert presque à rien
- bcp de casualisation
- trop dirigiste
- pas ou presque pas de quêtes secondaires
- trop facile jusque maintenant, surtout en multi, mais je commence le mode Hell je vais bien voir
- loot completment aléatoire et pas échelonné, on a buté Diablo on a reçu deux objets bleus de merde chacun alors que sur des petits élite égorgés dans un coin on reçois des BFG... mouairf ><
- pas encore de PvP

Bref, je râle en vieux puriste attardé xD et ça m'empêche pas de l'écumer mode no life, mais je trouve que y'a quand même des merdouilles ><
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Wididyth le Lun 21 Mai - 9:41

Jack O'Neill a écrit:- artisanat qui sert presque à rien
Attention, tu vas vexer Banned User et il va t'envoyer des PM insultant si tu dis ça x:
( https://pomfetthud.forumgaming.fr/t5919-video-noi-et-thud-sur-diablo-3-echec-critique#96548 )
Wididyth
Wididyth

Message  Magus le Lun 21 Mai - 10:01

akerseck a écrit:AAAA diablo 3 commence vraiment a partir du mode cauchemar les gens !!

DH FTW

Non, il commence au même endroit que diablo 2 : en mode enfer en hardcore. Avant c'est juste mon petit poney en plus sombre.
Magus
Magus

Message  Arachros le Lun 21 Mai - 11:41

Jack O'Neill a écrit:- pas assez de classe, entre didi 1 où y'en avait 3, qui est passé à je sais plus 9 sur didi 2, là on retombe à 5, mouairf
Diablo2 avait commencé avec 5 classes et Lod en a ajouté 2 de plus, il faut s'attendre à en avoir 2 de plus sur la future extension ^^
Arachros
Arachros

Message  Gworkag le Lun 21 Mai - 12:01

Magus a écrit:
akerseck a écrit:AAAA diablo 3 commence vraiment a partir du mode cauchemar les gens !!

DH FTW

Non, il commence au même endroit que diablo 2 : en mode enfer en hardcore. Avant c'est juste mon petit poney en plus sombre.

En parlant de ca, le "cow level" du 3, Imagination Land.
JUSTE MAGIQUE ET MAGNIFIQUE
JAIME²²²²²²
Gworkag
Gworkag

Message  Jack O'Neill le Lun 21 Mai - 13:33

céquoi le cow lvl? x)
Pour ce qui est des classes, autant pour moi, j'avais le souvenir du feu de camp au début avec tout une tripotée de classe =3 Druide ftw d'ailleurs avec avec la race d'invocs op et des sorts de zone olol xD
Dans le 3, DH hunter c'est OP, et moine aussi xD
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Gworkag le Lun 21 Mai - 14:00

[quote="Jack O'Neill"]céquoi le cow lvl? x)/quote]

Quelque chose qui n'existe pas.
Gworkag
Gworkag

Message  Wididyth le Lun 21 Mai - 14:35

Onch onch onch a écrit:céquoi le cow lvl? x)
https://pomfetthud.forumgaming.fr/t5910p30-diablo-3#96480
Wididyth
Wididyth

Message  le_duc le Lun 21 Mai - 17:23

Wididyth a écrit:
Jack O'Neill a écrit:- artisanat qui sert presque à rien
Attention, tu vas vexer Banned User et il va t'envoyer des PM insultant si tu dis ça x:
( https://pomfetthud.forumgaming.fr/t5919-video-noi-et-thud-sur-diablo-3-echec-critique#96548 )

Je résiste pas à un petit HS Very Happy

Morceaux choisis.

Banned user a écrit:Je réexplique pour toi, juste pour toi vu que la logique ne semble pas être ton point fort Very Happy Very Happy Very Happy

Le mec va m'expliquer qu'un seul contre-exemple a valeur de démonstration de la fausseté d'une affirmation. Serious business incomming.

Banned user a écrit:
soit l'affirmation "le craft est inutile ". Si tu veux le prouver comment tu fais? Soit tu démontres que c'est le cas ( tu montres qu'il n'existe pas un moment du jeu, pas une situation où le craft puisse être utile, en pratique très difficile) soit tu fais des stats : le principe même dépasse probablement largement le cadre de tes études)
Very Happy

Banned user a écrit:
je serais très TRES surpris que tu sois en école d'ingé de maths. Mais alors très très surpris Laughing
Very Happy Very Happy

Banned user a écrit:
rien de plus agréable que de montrer à qqun à quel point ce qu'il dit peut être con et de le démontrer par A+B)
Banned user a écrit:Si d'aventure tu as moins de 15 ans rassure toi, tu auras l'occasion de combler tes lacunes d'ici la prépa.
Very Happy Very Happy Very Happy

Ca va un peu loin pour m'expliquer une notion qui date du collège. Je me sens tellement bête, face à sa science et son intelligence manifestement supérieures :'( Bref, il rage, gaffe.

le_duc

Message  Ptit_Drogo le Lun 21 Mai - 17:52

Fun Fact : T'as l'air très con de répondre avec trois tonnes de smileys pour finir par "il rage lol".
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Banned user le Lun 21 Mai - 18:16

Bon ben j'allais expliquer que "rageux" n'était pas le bon mot et te proposer '"didactique", "condescendant" et "moqueur" mais tu m'as déjà quote. Perso je t'ai pm pour ne pas polluer le forum mais si tu veux poster mon PM te gène pas. Tu pourrais aussi mettre tout le message ainsi qu'un lien vers ton message du début par (équité/respect/soucis de cohérence)? (navré je ne trouve pas le bon mot).

Et oui, je m'adresse à toi avec un ton outrageusement condescendant qui pourrait laisser penser que je te tiens en faible estime. J'en suis navré, T_T

@Wididyth Même pas vrai d'abord, j'ai pm le monsieur parce qu'il me tauntait sur une phrase en mode " tu dis de la merde, ça ne veut rien dire". Quand à mon message je te laisse regarder les morceaux qu'il aura choisi de laisser sur un post parlant initialement de Diablo 3 (dont je suis un grand fan comme certains ont pu s'en douter, même si de toute évidence je suis loin d'être aussi doué dessus que les autres posteurs, pauvre chti moine mort une bonne dizaine de fois en cauchemard, au bas mot ;p).

Banned user

Message  le_duc le Lun 21 Mai - 20:17

Drogo: Fun fact: je comprends pas ton raisonnement, j'vois pas le rapport, et je m'en cogne.

Banned user: ben ya déjà un lien vers la discussion, je quote juste ton PM (les passages qui valent le coup, pas ceux ou tu prends un air supérieur pour m'expliquer un truc bidon). Et ton ton, que t'as du mal à qualifier, vient juste du fait que t'as ragé, spa grave.

le_duc

Message  Jack O'Neill le Mar 22 Mai - 19:51

Le mode hell est juste ridicule par contre... Desfois c'est faceroll comme le normal, et desfois on tombe sur des élites qui sont tout simplement impossible à fumer. Elite entouré de mobz invunérable, jailer et mortar qui te OS si tu te prends toute la salve... Hm bien sûr.

Je suis très déçu par la façon d'augmenter la difficulté, ça me rappele quand j'avais essayé la campagne mode de difficulté max de MW3 chez un pote : quand on veut pas s'emmerder à augmenter la difficulté intelligemment, on fout des aimbots.
Là Blibli n'a pas pu foutre des aimbots alors ils se sont rapatriés sur une augmentation de la difficulté complètement inégale, avec des bestioles élites clairement imbutables qu'on est obligé d'éviter, et avec des boss qui restent ultra bidons pour la plupart. Mouairf quoi. Décevant, déjà que comme je l'avais dit le potentiel de rejouabilité est impacté par le fait que ce soit de recommencer encore et encore une campagne de 7 heures.
Ajoutez à cela des boss ridicules dans la plupart des modes de difficulté (le seul qui m'a posé pb c'est le Butcher en Hell), qui loot constamment de la merde (les vrais objets intéressants sont trouvés totalement par hasard, où à l'AH).
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Magus le Mar 22 Mai - 19:56

Jack O'Neill a écrit:Mouairf quoi. Décevant, déjà que comme je l'avais dit le potentiel de rejouabilité est impacté par le fait que ce soit de recommencer encore et encore une campagne de 7 heures.

Vous lisez la définition d'un jeu avant de l'acheter ? Ou c'est juste que ça vous amuse de claquer des tunes dans un jeu qui de toutes façons ne vous plaira pas ?

Personnellement je déteste les jeux de foot. et ça ne viendrait même pas à l'idée d'en acheter un. Je me demande comment des gens peuvent acheter Diablo 3 et sortir des phrases pareil alors que c'est le principe même du jeu bordel ><
Magus
Magus

Message  Jack O'Neill le Mar 22 Mai - 20:03

J'aime bcp diablo, j'ai joué au 1 et au 2 et bcp suivit le développement du 3, mais là j'trouve que la rejouabilité est pas terrible, et il aurait été difficile de le déterminer par avant =/
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Gworkag le Mer 23 Mai - 17:32

Ha, j'y pense que maintenant, Mauti, desole pour la dernière fois, t'a pop en pleine partie entre amis IRL, donc desole pour l'ambiance morne et restreinte :/
Gworkag
Gworkag

Message  Mauti le Mer 23 Mai - 22:19

Gworkag a écrit:Ha, j'y pense que maintenant, Mauti, desole pour la dernière fois, t'a pop en pleine partie entre amis IRL, donc desole pour l'ambiance morne et restreinte :/

C'était ça ou le sarcasme du paladin Very Happy

NAn plus sérieusement ce week end 3 jours pour jouer à fond, j'espère que t'es pas allé trop loin, il doit être que level 9 avant le Roi Squelette mon sorcier ^^'

(Et à force de trainer sur le forum j'ai envi de faire un chasseur de démon, ça a l'air op)
Mauti
Mauti

Message  Jack O'Neill le Jeu 24 Mai - 4:49

Chasseur de démon c'est très puissant x)
Même si en solo tu galères parfois ><
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Gworkag le Jeu 24 Mai - 9:55

An plus sérieusement ce week end 3 jours pour jouer à fond, j'espère que t'es pas allé trop loin, il doit être que level 9 avant le Roi Squelette mon sorcier ^^'

Bah, ma formation a paris fait que j'ai pas internet chez moi, seulement au taf, donc je joue que quand je peux aller chez des amis pour jouer, donc bon. Avec de la chance, vendredi soir, donc ca reste du aléatoire. Ma moyenne actuellement est un soir de jeu toutes les deux semaines (et boulot le lendemain, of course)
Mon monk femelle (t'a bien joué avec lui hein ?) doit etre level 26 de mémoire, tout juste fini acte II. Après, j'peux pex d'autres a coté si besoin hein
Gworkag
Gworkag

Message  Mauti le Jeu 24 Mai - 10:02

Ouais ouais c'était elle. Bon bah je rattrape ça ce week end alors Very Happy Faudra choper Magus aussi, histoire de se venger du fait qu'il se la pête avec son kikoo avatar du collector sur le forum offi de Diablo Sad
Mauti
Mauti

Message  akerseck le Jeu 24 Mai - 16:27

bite... comment ça je suis hors sujet ?
akerseck
akerseck

http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé