Dimanche = jour du cheese ... je craque :s

Dimanche = jour du cheese ... je craque :s Empty Dimanche = jour du cheese ... je craque :s

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 7 Mai - 2:01

Today, j'ai compté au moins 10 cheese ...
Genre le truc qui me soule.

Aléatoire si le gars il tombe sur toss => photon rush ..
Bref, ça m'a bien soulé cette soirée de merde sur el coup.
Comment vous faites pour ne pas craquer vous autre

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche = jour du cheese ... je craque :s Empty Re: Dimanche = jour du cheese ... je craque :s

Message  Nutellavador le Lun 7 Mai - 2:22

On les contre, par exemple la facilité de scout et contre un photon rush de bronze, c'est pas dur de sortir tous les ouvriers
Nutellavador
Nutellavador

Dimanche = jour du cheese ... je craque :s Empty Re: Dimanche = jour du cheese ... je craque :s

Message  Magus le Lun 7 Mai - 2:39

Le week end et le mercredi après midi = cheese. C'est les collégiens et les lycéens qui peuvent jouer. Vers 22h environ ça se calme, maman les appellent surement pour aller dodo.
Magus
Magus

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 7 Mai - 10:07

Hier soir c'etait le top du top de 22h00 à minuit.
Pas moyen de jouer normal.
Je tente une game standard (PvP), le gars photon.
pvP suivant, le gars photon plus warp inbase ... ok donc Sad

Game suivant
PvT : 3 gate expand -> le gars fait un proxyn 2 rax.
A la fin ça m'a soulé, j'ai fait la même chose ...

Nota : c'est quand que l'on peut jouer normal sans se faite photon ni rien.

disappears*tobedeleted*

Message  Wididyth le Lun 7 Mai - 10:25

Dimanche, c'était journée cheese sur Bnet ou journée trolling sur facebook. Fallait choisir.

Mais les autres te l'ont dit, tu peux jouer sans tout ça quand tu veux à partir du moment où tu les scoutes assez vite..

- Le photon rush, c'est simple à voir, tu vas dans sa base et s'il n'y a qu'une forge avec rien autour, bin ... t'es fixé.
- Le proxy rax, faut aimer faire se balader tes workers autour de ta base pour voir où elles sont, mais déjà si t'en vois pas dans la base du Terran, c'est qu'elles sont forcément quelque part d'autre, donc tu sais ce qui t'attend.
- Pareil pour le bunker rush (tu finiras par en croiser), faut surveiller les alentours proches de ta base et sortir les workers pour péter son VCS et son début de bunker.
- Et le 6 pool, tu en auras bien un de temps en temps aussi, c'est pareil, faut le scouter TRES tôt (genre c'est décidé, ton 10° ou 11° worker sera Dora l'exploratrice) et repérer la pool, s'il en a une caché...

Enfin ce que je te dis là, c'est pas nouveau, tu dois le trouver une bonne centaine de fois dans ce forum.
Wididyth
Wididyth

Message  Sha-ka le Lun 7 Mai - 12:44

Moi j'aime les photons rush, surtout quand tu la probe passe au moment ou t'envoies ton vcs faire le dépôt, puis quand tu te fais whine par le rageux qui prétend que tu hack :3
Mais c'est encore plus rigolo quant, après avoir deviné d'une façon logique qu'il serait en retard à cause de sa forge, tu l'attaques rapidement et qu'il te menace de te dénoncer à blizzard, un grand moment Smile
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé