PvZ : encore et toujours.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

PvZ : encore et toujours. - Page 2 Empty Re: PvZ : encore et toujours.

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 15:38

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai bien envie de refaire descendre mon smurf en bronze et de tester si compo X ou Y avec une bonne macro en A clic ça marche xD En tous cas, si le test est à faire... C'est protoss la race à choisir en bronze quoi. La macro est facile, et Aclic avec zelots stalker colosses immos suffira très lgt.

Je sais pas si Infiny trolle ou pas, je comprends pas 1,8k de games gagnées (soit grosso merdo 2x plus de games jouée) et toujours bronze, mais 200 de pop à 13min, c'est pas n'importe quel zerg qui sort ça, et surtout pas en bronze xD

Infiny, SCII en bonze, et en protoss, ce n'est pas dur. Tu fais 3 gates, tu pose expand, tu fais une robo, tu fais un obs avant 7 minutes, tu vas colosses, tu pose encore 2 gates et une robo, et tu Aclic à 120-140 de pop. Même pas besoin de scouter, pas besoin de prendre bien la fight ou de faire des forcefields.
Sinon, tu fais des 4 gates en boucle.

Je vais downer mon smurf en bronze et m'amuser un peu je crois =3
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 15:40

Juste une question, qqun sait combien de temps je vais devoir auto quit les games pour me retrouver bronze en partant de or? xD
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Vanadiel le Mer 25 Avr - 15:47

Infiny a écrit:
Sound a écrit:BAN INFINY

Si c'est pour dire ça merci de ta visite, au plaisir
Ban Sound plz.
J'aime les personnes qui se foutent d'un alors que celle ci fait des effort et écoute les conseils de certaines.
Il y en a ici qui n'ont pas assez reçus de rouste par leurs parents plus petits, certains manque réellement d'éducation ...
C'est désolant Sad

By the way, qui insultait la moitié des adversaires qu'il rencontrait sur le ladder?

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 25 Avr - 15:50

demandez a bbop si je ne fais pas d effort.

disappears*tobedeleted*

Message  Razacks le Mer 25 Avr - 15:55

BBop a écrit:
Chose pas cool du tout :
-Tu continues de penser qu'il faut une compo optimisé et des timing etc... Non.
-Il va falloir commencer à savoir FF ou m'attaquer avant 14 min si tu veut me battre :'(

GL & HF

P.S : "fiston" ? ARE U FUCKING KIDDING ME ?

Il le dit lui même --> CQFD.
Sur ces timings tu ne fais pas d'efforts, c'est pourtant pas compliqué et limite paradoxal, pour faire des efforts dans ce sens, ne fais pas d'efforts sur ces fucking timing et compos !!

Razacks

Message  Mauti le Mer 25 Avr - 16:08

Infiny -> Tu fais pas d'effort. On te dit d'arrêter de t'occuper des compos, arrête de t'occuper des compos. Soit plus réactif dans ta macro, produit en continue des sondes et des unités, poses des gates dès que tu expands et FAIT UNE SEULE TECH. Une seule, pas les trois en même temps. C'est tout.

(De low gold j'ai fais 40 games en rush péon pour mid bronze. Et mid bronze c'est déjà très très bas. Gagner des rush péon face à des silver c'est priceless. Et sinon en bronze fait gaffe aux banshees. Zont tendance à faire que ça)
Mauti
Mauti

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 25 Avr - 16:46

je whine car je trouve anormal qu une race aie 200 de pop alors que toss : on a moitie moins a plus foqt coup et plus faible dps. Stalker<roach et marauders . Que puis je faire contre un 200 roach ?

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Mer 25 Avr - 16:47

Pleurer sur les forums!

Vanadiel

Message  Razacks le Mer 25 Avr - 16:49

Infiny a écrit:je whine car je trouve anormal qu une race aie 200 de pop alors que toss : on a moitie moins a plus foqt coup et plus faible dps. Stalker<roach et marauders . Que puis je faire contre un 200 roach ?

Euh... ZvP est mon pire match-up... 3 colossus défoncent tranquillou avec quelques stalkers en front, une 20aine de roaches...
Et sinon, roache VS stalkers... les stalkers win en hit and run... désolé de te l'apprendre.

Razacks

Message  Mauti le Mer 25 Avr - 16:54

je whine car je trouve anormal qu une race aie 200 de pop alors que toss : on a moitie moins a plus foqt coup et plus faible dps

Que ça soit moi ou BBop je pense pas qu'on arrive à 200 de pop à 13min après un fast b3. Un diam/maitre y arrive surement. Tu compares donc un joueur diamant zerg et un protoss bronze.
Mauti
Mauti

Message  Goboroko le Mer 25 Avr - 17:00

Infiny a écrit:je whine car je trouve anormal qu une race aie 200 de pop alors que toss : on a moitie moins a plus foqt coup et plus faible dps. Stalker<roach et marauders . Que puis je faire contre un 200 roach ?

Bah faut pas oublier la puissance relative de ces 200 de pop dont tu parles. 200 de pop roach se font écraser sans souci par 200 de pop stalker, c'est donc normal qu'à coût égal, le protoss ait moins de pop. Smile
Goboroko
Goboroko

Message  Vanadiel le Mer 25 Avr - 17:20

Exactement, c'est un 200 de pop, d'accord, mais c'est un 200 de pop d'unités Zerg, autrement dit, C'est de la merde!

PvZ : encore et toujours. - Page 2 Coffe_merde

Vanadiel

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 18:41

C'est pas lui qui avait lancé des saucisses à la tronche de l'un de ses invité? xD
Bon alors j'ai downé mon smurf jusque bronze en ragequitant à 00:00:01 de toutes mes parties... j'en ai gagné 2 ! Les mecs ont quit plus vite que moi xD
Bref, j'ai 2 replays où je joue toss, un où je fais ce que je t'avais mis Infiny, 3 gate, un expand, une robo, 2 gate, et push. Et un 4gate vs protoss.

Alors je précise ! J'ai fait que des ZELOTS et des STALKERS, pas de SENTRIES, aucun FF donc, aucune micro. Je n'ai fait que un Aclic dans la base de l'adversaire, ça se voit d'ailleurs aux unités qui mongolisent sur les chokes. Pas d'améliorations. La seule micro que j'ai faite c'est de mettre les zelots devant les stalkers avant la fight... voilà je pense que ça ne sera pas trop dur. J'ai pas repop derrière, j'ai juste Aclic, et regardé si je gagnais. Ah et j'oubliais : je n'ai pas une seule fois scouté, sauf pour le 4g je crois, mais j'ai juste balancé une probe puis je l'ai backé pour faire le pylone au milieu de la map.

Je join ces deux replays, plus un que j'ai fait contre un certain vileSpanishwa =P Pour le looool !!!

mediafire.com ?bg9xwjbf7o0y76r
mediafire.com ?kzanv580va2g0va
mediafire.com ?v9u6y9t577iisot

Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Nutellavador le Mer 25 Avr - 18:44

Vanadiel a écrit:Exactement, c'est un 200 de pop, d'accord, mais c'est un 200 de pop d'unités Zerg, autrement dit, C'est de la merde!

PvZ : encore et toujours. - Page 2 Coffe_merde

Mais c'est du natureeeeeeeeeeel
Nutellavador
Nutellavador

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 19:35

Oh hey dsl faut pas généraliser, un 200/200 BL infests corru c'est pas d'la merde comme dirait l'autre =3
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Vanadiel le Mer 25 Avr - 19:36

Et le counter de Infest BL Corrupteur? Marines! Very Happy

Vanadiel

Message  Nutellavador le Mer 25 Avr - 19:44

Arrête, tu vas l'énerver et ça va partir en whine que le terran ne peut rien contre infest corru bl...
Nutellavador
Nutellavador

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mer 25 Avr - 20:14

A Infiny,

C'est le dernier post qui te sera adressé de ma part, je vais essayé de te faire comprendre les choses une dernière fois.
Il faut que tu comprennes que les gens ici ne se foutent pas de ta gueule parce qu'ils sont méchants et qu'ils n'ont rien à faire, ils le font parce qu'on arrive à rien d'autre avec toi.

A chaque fois que quelqu'un te donne un conseil, ou essaie de t'aider, tu n'en fais qu'à ta tête et tu penses avoir raison. Tout le temps. Toi même tu le dis:
étant à sa place, j'aurais ejecté le type depuis des lustres.

Donc tu vois bien qu'on se moque pas de toi pour le plaisir de se moquer. Alors maintenant, si tu veux progresser, si tu veux t'améliorer, si tu veux qu'on arrête de se foutre de ta gueule et même de vouloir ton ban, il va falloir arrêter de faire la tête de mule et écouter les conseils qu'on te donne. Tu es sûrement le joueur le moins bon de ce forum, et je ne reviendrais même pas sur le nombre de game que tu as joué, alors pourquoi n'écoutes-tu pas les gens qui veulent t'aider ? Beaucoup se donne un mal de chien à t'expliquer, aies au moins le respect d'essayer d'appliquer leurs conseils.

Ensuite, compte-tenu de ton niveau, il faut que tu arrêtes, toi, de donner des conseils. Tu n'es PAS crédible, non pas parce que c'est toi, mais parce que ce que tu dis est tellement bête et tellement faux qu'il n'y a que toi qui ne t'en rend pas compte. Tu n'as pas la vision de jeu, les connaissances et l'expérience nécessaire pour donner des conseils aux joueurs qui sont meilleurs que toi. Sérieusement Infiny, pour les conseils, tais-toi. TAIS TOI.

J'aime les personnes qui se foutent d'un alors que celle ci fait des effort et écoute les conseils de certaines.
Il y en a ici qui n'ont pas assez reçus de rouste par leurs parents plus petits, certains manque réellement d'éducation ...
C'est désolant.

Je vais passer la phrase sur le manque d'éducation. Tu dis écouter les conseils de certaines personnes. Bien. Mais pourquoi n'écoutes-tu pas TOUT les conseils que l'on te donne ? Trouves-tu qu'ils sont mauvais ? Trouves-tu que tu peux te débrouiller sans ? Trouves-tu que tu n'en a pas besoin ? Sache que tout cela est faux. Tu dis que c'est désolant, - on ne sait pas très bien ce qui est désolant d'ailleurs, mais soit, mais ne trouves-tu pas désolant qu'un homme mauvais dans un domaine rejette systématiquement certaines aides qu'on lui apporte pour s'améliorer ? Ne trouves-tu pas désolant que cet homme, après de nombreux mois, bien qu'il ne se soit pas beaucoup amélioré, rejette encore la plupart des gens qui veulent l'aider ? Ne trouves-tu pas désolant que cette personne trouve même l'impudence de donner des conseils à ceux qui sont meilleurs que lui ? Moi, je trouve cela particulièrement désolant, pathétique, et même triste.

Concernant la balance, si tu veux vraiment en parler sérieusement, ma boîte à MP est ouverte.

ISKOlovesYOU#998
ISKOlovesYOU#998

Message  Feynman le Mer 25 Avr - 20:51

Hummm comment veux tu parler sérieusement de starcraft avec Infiny...

Feynman

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 22:08

Nutella je t'enquiquines, je ne répondrais pas à un taunt gratos (u_u)

Bah marines contre BL infest corru c'est pas la bonne combinaison les rines se font fungal et découper par les BL.
Nan il faut marines medivacs pour faire du multi front ce qui est la faiblesse des BL, et maaaass viks pour corru bl, et 2-3ghosts pouur les infests parce qu'avec trop d'infests les viks tiennent pas les corru
L'astuce c'est de faire des dégâts avec des drops derrière parce que si tu laisses l'éco au zerg de faire un switch trop violent sur mass roaches ou ultras, ça devient trèèèès difficile pour le terran de s'en sortir.
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 22:16

Et ISKO je t'appuies sur ce que tu déclames ici à Infiny. Je sais pas, Infiny, ce qui a fait que tu sois toujours bronze après 1,8k games x2, mais très clairement, si tu as toujours le courage de faire autant de game sans te voir progresser, et que tu viens demander de l'aide, et bien ravale ta fierté et apprends des autres. Je suis diamant, et j'ai pas le courage de faire autant de games sans voir d'améliorations, et donc je suis bien moins patient que toi. Et c'est pour ça que je viens sur ce forum et que ça fait des mois je j'emmerde les gens à demander des astuces et des conseils, des BOs et des directives, et ça m'a fait passé de platine à diam. Et j'ai joué Infny-ment moi de games que toi xD
Mais toi tu es bronze : des killmoves bien timés, tu les verras plus tard, des compos end games tu les apprendras, mais commence par la base, fais des probes en continu et un nombre de gates adaptée et que du mass stalker, et tu passeras déjà argent/gold^^
Donc écoute, appliques, et te poses pas plus de questions.
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  TENG le Mer 25 Avr - 22:59

Tant qu'infiny se prendra la tête à faire des trucs compliqués, au lieu de play standard, on pourra rien pour lui :/
Ah si, faut qu'il apprenne à gérer un minimum les sentries en PvZ.
TENG
TENG

Message  TENG le Mer 25 Avr - 23:03

Razacks a écrit: lol!
et suis gold sans avoir rien appris en micro... (par contre je commence à galérer...).

Razacks.

Dis moi, tu ne serais pas zerg par hasard ? Laughing
TENG
TENG

Message  Nutellavador le Mer 25 Avr - 23:09

Jack O'Neill a écrit:Nutella je t'enquiquines, je ne répondrais pas à un taunt gratos (u_u)

Bah marines contre BL infest corru c'est pas la bonne combinaison les rines se font fungal et découper par les BL.
Nan il faut marines medivacs pour faire du multi front ce qui est la faiblesse des BL, et maaaass viks pour corru bl, et 2-3ghosts pouur les infests parce qu'avec trop d'infests les viks tiennent pas les corru
L'astuce c'est de faire des dégâts avec des drops derrière parce que si tu laisses l'éco au zerg de faire un switch trop violent sur mass roaches ou ultras, ça devient trèèèès difficile pour le terran de s'en sortir.

Il me semble avoir lu quelque part qu'avoir 2-3 thors était pas mal pour fumer les corrupteurs qui se packent en voulant chasser les viking, après je ne me souviens plus où j'ai lu ça ou qui a dit ça, donc sous réserve, mais ça ne me parait pas si con que ça
Nutellavador
Nutellavador

Message  Jack O'Neill le Mer 25 Avr - 23:31

Nan mais en TvZ moi sur le end game je remplace les tanks par les thors
avec un split de marines pas trop dégueulasse tu gère les banes, et les thors sont selon moi le seul truc utile qqsoit la compo ennemie : les tanks perdent tout intérêt avec les BL. En plus vu que 50% des zergs même diam ne microent pas, thors marines marau, avec un peu de split t'as un mur de thor marau devant qui fait que les banes font pas trop de dégâts aux marines.
En fait, le principal pb en TvZ avec le tech switch, c'est pas que les vikings servent à rien. C'est qu'en TvZ, ce qu'il faut protèger c'est tes marines, c'est la partie de ton armée qui DPS et qui va pouvoir rusher la base adverse et infliger des dégâts rapidement. Donc la principale force des BL c'est de faire désieger les tanks, ce qui fait que les terrans n'ont plus de dégâts de zone anti banelings. Donc quand le mec est sur BL t'arretes les tanks, et théoriquement il aurait même pas besoin de sortir les ultras, un gros 200/200 lings banes ça whiperait une compo sans tanks. Sauf si le terran se démerde pour défendre contre les banelings, et c'est là que les thors et les maraux interviennent.
Alors oui, les thors sont très rentables en end game. Ca fait quelques dégats en l'air, ça tanke bien les BL et les banelings, et ça fait suuuper mal aux ultras.
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant