Achat d'ordi pour SCII

Achat d'ordi pour SCII Empty Achat d'ordi pour SCII

Message  toutoune le Mar 12 Oct - 20:21

Bien le bonjour la commune !!!!!
Mon problème du jour concerne un achat que je souhaiterai faire pour SCII. Le dit PC en question :http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/61582-Arkane.html

Bon le PC est pas mal il est opti SCII pas de soucis juste mon soucis c'est que il n'y a pas d'OS dessus et je comptais mettre seven. Mais le problème c'est que seven en 32 bits ne gère que 3Go de ram alors que celui-ci en a 4Go, et je voudrait savoir si je le met en 64 bits si SCII fonctionnera ou pas et ainsi que tout les autres logiciels ?? merci de votre aide.

toutoune

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'ordi pour SCII Empty Re: Achat d'ordi pour SCII

Message  Neeko le Mar 12 Oct - 20:26

Euh l'alim, c'est une blague ? 380W pour un Phenom X4 + une Radeon 5770 ? Tu vas pas jouer longtemps ...

Sinon tout fonctionnera en 64 bits.
Neeko
Neeko

Message  toutoune le Mar 12 Oct - 21:00

Merci de ta quiétude mais regarde tout en bas de la page

NB. : La consommation électrique de la configuration Arkane est de 233,71 Watts à la prise dans le pire cas imaginable. L'alimentation incluse dans le bundle de marque Antec pouvant délivrer 380 Watts vous permettra donc d'envisager en toute sérénité la mise à jour de cette configuration. (Les informations indiquant la nécessite d'une alimentation de 450 Watts avec ces cartes graphiques est une information erronée fournie par AMD à ses partenaires.)

Après je pense que la config est vraiment pas mal opti mais j'attend encore quelque réponse

toutoune

Message  0-Evoken le Mar 12 Oct - 21:29

D'accord pour l'alim, mais bon, Antec c'est assez solide.

C'est dommage de "perdre" presque 90€ dans le montage + ext garantie. Essaie de voir autour de toi si quelqu'un peut te monter ça, ou apprends toi-même c'est vraiment pas sorcier. En plus ça te permettrait de tout choisir (la RAM par exemple, celle-ci est plus rapide).

Et c'est moi ou la marque de la carte graphique n'apparaît pas ? (Le premier qui sort "ATI"... lol)

J'adore le clavier sinon, sobre et illuminé, je ne le connaissais pas.

0-Evoken
0-Evoken

Message  Neeko le Mar 12 Oct - 21:36

Evoken : ça doit être le modèle de base, qui est effectivement sous la marque ATI Wink

toutoune : tu te brides quand même totalement sur l'évolution de la machine, une CG plus performante fera exploser l'alim, il faudra donc changer les deux.

Pour le montage, 30 € ce n'est pas si cher, et surtout il est garanti. Par contre l'extension de garantie est largement dispensable.
Neeko
Neeko

Message  toutoune le Mar 12 Oct - 23:09

Bon pour la tour on est ok, maintenant je me posé la question de savoir si je pouvais utiliser l'écran de mon iMac 24" en guise d'écran pour mon pc et après switch quand j'ai besoin de retourner sur mon mac??

toutoune

Message  Neeko le Mer 13 Oct - 1:41

Normalement, il te suffit de brancher l'iMac au fixe.
Neeko
Neeko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé