Les parties dont vous êtes fier.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les parties dont vous êtes fier. Empty Les parties dont vous êtes fier.

Message  Mauti le Ven 17 Fév - 0:21

Parce que dans votre progression, il n'y a pas que de la rage, il n'y pas que des looses contre des cheeses foireux. Oui ! Il existe des games qui marque dans votre petit coeur de gamer, bronze ou master, un pas dans votre progression.

http://terranimba.com/replay/OVMfe2wEPkTmu8ItmH4

Voilà, je suis zerg argent, et ce soir j'ai réussi à reboot un double starport lab tech fast banshee en scootant, en posant des spores et mon bat à muta. J'ai survécu au push tank marine banshee puis tank marine thor derrière, et le terran a ragé comme Idra. Je suis fier de moi.

Les parties dont vous êtes fier. 120216103206349675

Gamer Anonyme. Une association qui vous aide à parler de vos games.
Mauti
Mauti

Revenir en haut Aller en bas

Les parties dont vous êtes fier. Empty Re: Les parties dont vous êtes fier.

Message  Liale le Ven 17 Fév - 0:56

Je mettrais les replay plus tard si vous voulez mais ma fierté du mois a été de jouer deux PvT contre des mates low master, de gagner et d'avoir le droit à la fin après avoir mater le replay : "Nice macro dude". Very Happy Merci à Feast pour l'opener safe qui me permet de survivre à un 2 rax ou 3rax ou expo first avec un 1G expo et la pression mise par les stalkers après.

Liale

Message  aTT_Rommstein le Ven 17 Fév - 1:20

Contrairement à WarCraft III, je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose de ouf. En fait, pareil pour les parties castées par les commentateurs à vrai dire, j'ai jamais été incroyablement surpris comme j'ai pu l'être sur WarCraft III. Je trouve les parties de StarCraft II beaucoup plus monotones et similaires. Donc bref, j'ai rien. elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Mauti le Ven 17 Fév - 1:25

Genre W3 micro et tout Surprised

File mon un lien d'une partie commentée de W3 que je vois c'que ça donne.
Mauti
Mauti

Message  Gworkag le Ven 17 Fév - 3:07

https://www.youtube.com/watch?v=J0V2XhRLX-w&list=PLE1596B2540E8E0C3&index=1&feature=plpp_video

Grubby : Meilleur Orc war3. Un des meilleurs Mondiaux et une des stars Européennes.
Moon: Dieu de War3. La 5e Race.

https://www.youtube.com/watch?v=pMCEFIcXHpg&feature=related

Grubby: Meilleur Orc war3. Un des meilleurs Mondiaux et une des stars Européennes.
ToD: Un des meilleurs Humains. Un des meilleurs Mondiaux. Une star européenne.
Pour info, Grubby et ToD jouaient en 2c2 (a l'époque, c'etait important et nécéssaire pour les teams d'avoir une bonne 2c2) et etaient parmi les meilleurs.
Gworkag
Gworkag

Message  Sound le Ven 17 Fév - 3:58

Perso j'trouves war3 tellement ... nimp.

Désolé de dire ça, j'ai aimé le côté custom game, mais franchement, regarder les fights. 50 min où il s'agit de savoir si il y en a un qui arrivera a tuer le héro de l'autre... J'veux dire, oui c'est "difficile", mais c'est aussi assez monotone a regarder et pas très réaliste. Une bonne fight style TvZ, ça fait un champ de bataille, du sang des larmes, bref, une bonne fight quoi Very Happy
Sound
Sound

Message  Liale le Ven 17 Fév - 6:59

Jona a écrit:
Désolé de dire ça, j'ai aimé le côté custom game, mais franchement, regarder les fights. 50 min où il s'agit de savoir si il y en a un qui arrivera a tuer le héro de l'autre... J'veux dire, oui c'est "difficile", mais c'est aussi assez monotone a regarder et pas très réaliste. Une bonne fight style TvZ, ça fait un champ de bataille, du sang des larmes, bref, une bonne fight quoi Very Happy
+1, j'aime beaucoup de côté micro mais au final ça ressemble limite plus à LOL qu'à Starcraft ^^.

Liale

Message  Creasy le Ven 17 Fév - 10:53

En même temps on ne peut pas comparer Warcraft et Starcraft...

Creasy

Message  Moony le Ven 17 Fév - 11:31

Pour revenir au coeur du sujet,

Moi, modeste gold en voie probable de descente en argent, je suis fier des parties ou j'éclate le mec en face. Un toss qui me photon rush la B2, et qui se prend un fast nydus dans sa main.

"Ooooh Smokey !"

D'une manière générale les games ou à la fin tu te lèves de ton siège, les poings vers le ciel à Balboa, avant de faire le Moonwalk en chaussettes en sifflotant Kool & the Gang.
Moony
Moony

Message  aTT_Rommstein le Ven 17 Fév - 12:23

Creasy a écrit:En même temps on ne peut pas comparer Warcraft et Starcraft...
WarCraft est une jeu de stratégie en temps réel sur lequel on peut matter ses replays. Oh, wait, ça me rappelle un autre jeu. affraid

Je pense que ceux qui n'ont pas compris mon message ne sont pas des anciens joueurs de mêlées sur WarCraft, car vous auriez probablement approuvé ce que je dis. Les batailles entre deux joueurs étaient vraiment intense et longues, tout ne se passait pas sur trois tirs de tanks qui butent la moitié de ton armée en 0.01 seconde. Bref, moi je trouvais ça carrément plus intéressant que StarCraft II (d'ailleurs j'aurais 100 fois préféré un WarCraft IV mais bon elephant ).

Aussi pour info, à l'époque il n'existait pas de gros casters comme Day9 ou P&T, on devait se contenter d'analyser nous même les replays. Mais bon dieu, qu'est-ce que ça apprenait. Very Happy
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Vifsorbier le Ven 17 Fév - 13:33

Moony a écrit:

D'une manière générale les games ou à la fin tu te lèves de ton siège, les poings vers le ciel à Balboa, avant de faire le Moonwalk en chaussettes en sifflotant Kool & the Gang.

Je connais ce sentiment ! Je suis un terran gold (bas de gamme, mon maintien en ligue gold est un des mystères que j'espère ne jamais résoudre) et le MU qui me procure cette impression d'avoir "bien joué" est le TvT, quand la game semble pliée, que j'hésite à quitter, et qu'un je ne sais quoi de motivation me pousse à rester et à tout donner pour casser ce p*tain de siège de ma base.
Quand ça passe, quand l'improbable se déroule devant mes yeux, grâce à l'action de mes petites mains et d'une bonne prise de décision, alors je suis heureux.

Je lève mes pieds comme Charlton Heston avant d'entamer une tentative triple axel dans mon salon.
Je me fais mal à la cheville et je me dis que SC2, c'est quand même cool.

Vifsorbier

Message  Moony le Ven 17 Fév - 14:04

Vifsorbier a écrit:
Je me fais mal à la cheville et je me dis que SC2, c'est quand même cool.

Ha ha ha, ça me rappelle un épisode que j'ai brièvement évoqué dans un vieux post ("appréhension du ladder"), le jour de mon passage en gold, j'ai crié ma joie sauté dans tous les sens couru dans l'appart, sauté contre les murs... Grand sportif que je suis, j'ai du attendre 10 bonnes minutes pour reprendre mon souffle...

A ce rythme là, si je redescends en argent, c'est l'automutilation. Par contre si je monte en platine, je loue une limousine.
Moony
Moony

Message  Mauti le Ven 17 Fév - 14:25

J'viens de regarder grubby vs Tod, et putin, j'aurais pas donné grubby gagnant. J'ai bien aimé certains move comme le harass zepplin mais pour le reste ça reste très axé sur le héros, paf, il est circle, plus de mana, ... Osef, tp et c'est bon. J'trouve ça moche, déjà que les fight dur trois plombe,s tout ça pour que le joueur se barre avant de faire le kill de la fight, bah nan ... Fin bref, après c'est surement que je connais pas assez Warcraft pour, mais je prefère Sc2 de vue ^^
Mauti
Mauti

Message  Feynman le Ven 17 Fév - 14:49

Il y a un gros facteur chance dans war3, dans starcraft les unités font X dégats, point barre (pas "entre 12 et 16" par ex :p) Je préfère ça perso.

Feynman

Message  aTT_Rommstein le Ven 17 Fév - 15:19

Ouais enfin ça c'est pas le plus gros facteur chance. Selon moi, c'est quand même les objets qui tombent qui ne sont pas forcément utiles. Mais bref, reprenons le sujet.

De toute manière, WarCraft >>> StarCraft. :trollface:
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Vifsorbier le Ven 17 Fév - 16:09

Hum le facteur chance du BM qui sort son critique ou pas me faisait flipper moi perso :p

Sinon j'ai eu la chance de connaitre la courte période pendant laquelle les elfes (dont moi :p) pouvaient abuser du rush tree of wars. Mais je ne suis pas sûr de vouloir développer cela dans un topic "les parties dont vous êtes fier" ...

Vifsorbier

Message  NiKal le Ven 17 Fév - 16:54

Oui moi aussi ça m'arrive d'être content des fois Smile Genre sur les timing push "parfait" ou autre contre cheese. J'en profite pour vous poster cette game que j'ai fait hier, qui ne ressemble pas à grand chose j'avoue mais que j'ai été bien content de gagner:

http://replayfu.com/r/j919dm

NiKal
NiKal

Message  Sound le Ven 17 Fév - 17:23

Il y a quelques jours, contre un sixpool, j'ai réussi à les "plaquer" contre ma caserne avec mes scvs et a popper le marine de l'autre côté. J'ai perdu aucun scv :p
Sound
Sound

Message  Vifsorbier le Ven 17 Fév - 17:37

Nice move !

Ca me rappelle quand j'ai eu le coup de génie (rappel des faits: je suis low² gold),alors que des roachs venait défoncer mon wall, d'anticiper la sortie de mon premier tank en ramenant à la sortie de l'usine pleins de VCS pour rebouter les malotrus en réparant et avec 10 hp à la fin.

Bon après je me suis fait défoncer, mais avec le sourire.

Vifsorbier

Message  HaskaH le Ven 17 Fév - 21:35

Ahah !
Toujours dans l'idée du topic, j'ai beau avoir un niveau de merde, et jouer de moins en moins. Je me rappellerai toujours de cet game. J'me suis fait photon rush la gueule, et j'ai réussi à tenir avec 2 photon chez moi et 3 chez lui (l'empechant de sortir d'autres probes Surprised)
Puis au final, j'ai warp 4 zelotes chez lui et win :O !

C'est con, mais j'étais vachement content à la fin lol
HaskaH
HaskaH

Message  NiKal le Ven 17 Fév - 21:56

HaskaH a écrit:C'est con, mais j'étais vachement content à la fin lol

C'est en effet souvent des games con et de merde qui plus est Smile Mais ça deviens une question de fierté en fait XD
NiKal
NiKal

Message  HaskaH le Ven 17 Fév - 22:10

Clairement Very Happy
HaskaH
HaskaH

Message  aTT_Rommstein le Sam 18 Fév - 1:21

En même temps, les cheeses restent les trucs les plus drôles dans StarCraft II.

...

Quand c'est toi qui gagne.

elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Nutellavador le Sam 18 Fév - 1:24

En même temps, quand tu joues contre des gars qui écoutent de la "dubstep", t'as qu'une envie c'est de les cheeser. elephant
Nutellavador
Nutellavador

Message  HaskaH le Sam 18 Fév - 1:30

Adelscott écoute un peu de Dumbstep lol
D'ailleurs, en parlant de playlist, Grooveshark c'est quand même super bien foutu Surprised
HaskaH
HaskaH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant