Impossible de regarder les émissions Ragequit.

Impossible de regarder les émissions Ragequit. Empty Impossible de regarder les émissions Ragequit.

Message  Bloodytroll le Sam 28 Jan - 23:26

Salut.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il m'est totalement impossible de regarder les émissions Ragequit ? J'ai regardé la première sans problème lors de sa sortie, mais depuis, je n'arrive pas à visionner les autres.

Encore aujourd'hui, j'ai lancé les trois dernières en 1080p, je lance la lecture de la première à l'instant, et hop comme pour les autres "une erreur s'est produite" et ça plante.

Je regarde toutes les autres vidéos P&T sans aucun problème, et sur Youtube en général ça ne plante jamais (que ce soit HD, Husky, ou d'autres).

Des idées ? :/
Bloodytroll
Bloodytroll

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de regarder les émissions Ragequit. Empty Re: Impossible de regarder les émissions Ragequit.

Message  ixes le Dim 29 Jan - 0:18

test un autre navigateur ?
ixes
ixes

Impossible de regarder les émissions Ragequit. Empty Re: Impossible de regarder les émissions Ragequit.

Message  Bloodytroll le Dim 29 Jan - 0:50

Bah, ça changerai quoi ? Si les autres vidéos fonctionnent, pourquoi celles-ci ne fonctionneraient pas ? C'est ptet lié à leur taille peut-être ? Les émissions Ragequit sont bien plus longues que les autres vidéos.
Bloodytroll
Bloodytroll

Message  Sha-ka le Lun 30 Jan - 0:23

Dans ce cas le problème viendrait surtout de ta connexion.

T'es sur d'y aller les bons jours ? Non je demande parce que je n'ai pas eu beaucoup d'écho positifs sur la première émission, j'avais tenté de la regarder mais ça faisait que planter, et depuis, à l'inverse, tout est très clean.
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé