Need avis pour un pc svp

Need avis pour un pc svp Empty Need avis pour un pc svp

Message  s7eth le Mar 22 Nov - 17:20

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic de discussion pour demander des avis à vous comme je le demanderais à mes amis Smile
Pour Noël santa , j'ai prévu de me payer un nouvel ordinateur parce que le laptop que j'ai est sympa, mais le lag me fait perdre des millions de Zerglings sans que je puisse back ..

Donc j'ai décidé d'opter pour un pc de bureau !
Et là, PIF ! Comment choisir ?

Mes besoins & l'utilité que j'en ferai : jouer à Starcraft 2 (et pas en qualité basse hein, j'en ai un peu marre Mad ), Dead Space (1&2), COD 4, écouter de la musique, regarder des films, surfer sur plusieurs onglets . Donc on va dire un pc un peu plus que basique. Je n'y connais pas grand chose en cartes graphiques, un peu en processeurs, mais pas assez ! Je fais donc appel à vous pour m'aiguiller

J'ai feuilleté les magasines de pub, et j'en ai trouvé deux qui ont l'air sympathiques et dans mon budget.

- un HP Pavilion P6-2060FR (dans le magasine adhérent Fnac) : Processeur Intel Core i7-2600, 4 Go de RAM, 1 To de DD, Carte graphique : NVidia GT530 2Go dédiés, 6 Ports USB, Sortie HDMI, Wi-Fi, Lecteur de carte 6 en 1.
Prix : 699€

- un HP Pavilion P6 2050SF (dans le magasine Cora) : Processeur Intel Core i5-2320, 6 Go de RAM, 2 To de DD, Carte graphique : NVidia GT530 2Go dédiés, 6 Ports USB, Sortie HDMI, Wi-Fi
Prix : 599€

- un Packard Bell ixtreme i7509 FR (sur le site Fnac) : Processeur Intel Core i5-2300, 6 Go de RAM, 2 To de DD, Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 440 1,5 Go, 10 ports USB 2.0, Sortie HDMI, Wi-Fi, lecteur de cartes 16 en 1.
Cliquer ici pour le voir
Prix : 665€

- un ASUS CM6650-FRRE23 (sur le site Boulanger) : Processeur Intel Core i5-2320, 8 Go de RAM, 2 To de DD, Carte graphique : NVidia GeForce GT530 2 Go dédiés, Wi-Fi, 8 Ports USB 2.0, Lecteur de carte 16 en 1.
Cliquer ici pour le voir.
Prix : 700€