[Terran] Recherche à progresser

[Terran] Recherche à progresser Empty [Terran] Recherche à progresser

Message  Rayleigh le Jeu 13 Oct - 12:00

Bonjour à tous les membres P&T!

En premier temps je vais vous faire une petite présentation sur moi, j'ai 21 ans je joue à Sc2 depuis environ 3 mois.
Je joue principalement en 1v1, ayant débuté bronze directement après mes 5 matchs de classement je suis aujourd'hui top Silver (Brag).

Voilà le Probleme est que malgré le fait que je me renseigne sur les techniques de jeux et que j'essaye de bien me concentrer sur les bases ( faire des drones, dépenser son argent, etc..) je n'arrive pas à passer le cap league gold.
Mes gro points faible sont le manque dagressivité/harass/map Control.

Donc je recherche des joueurs aguerri qui pourrait m'aider à progresser dans ma dure quête de la league grand master (lol le mec).

Merci

Rayleigh

Rayleigh

Revenir en haut Aller en bas

[Terran] Recherche à progresser Empty Re: [Terran] Recherche à progresser

Message  xhris le Jeu 13 Oct - 13:28

je pense avoir exactement le même problème que toi, Terran gold entre 10-20
xhris
xhris

Message  Creasy le Jeu 13 Oct - 14:37

Travaille encore plus ta macro et connait les compositions d'armée standard par match-up.

Apprend un BO par MU, applique le à chaque fois, macro correctement, et tu parviendras sans aucun problème en ligue Platine. Il n'y a aucun secret à ton niveau, c'est uniquement la macro qui fait défaut. Map controle, harass et compagnie ne vont jouer que pour un très très faible pourcentage.

Je te conseille d'aller regarder la jeudi newbie #1 et #2 de Tolki, qui vont t'apprendre la macro et les composition d'armée standard, et ensuite d'aller dévorer les Newbie Tuesday de Day[9], qui sont juste les meilleures. (a condition de comprendre correctement l'anglais).

Creasy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé