DRAPEAU BLANC /o/

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

DRAPEAU BLANC /o/ - Page 2 Empty Re: DRAPEAU BLANC /o/

Message  micho le Lun 12 Sep - 19:20

A mon avis Feynman tu n'as pas du comprendre un ou deux trucs sur l'utilité d'un forum pour amateur. Donner des conseils de pro-gamers à des mecs n'arrivant pas à dépasser les 12 d'APM n'est pas très utile dans le fond. Les bronzes peuvent aider des bronzes et cela marche pour tous les niveaux.
(A mon avis y'a pas que les modos qu'on pourrait suspecter d'avoir de l'égo...).

Sinon je soutiens la modération actuelles. Rien de pire - à mon avis - qu'un forum publique ou la moitié des topics ne sont que des privates jokes ou on comprend rien ( genre l'ololiphant ou je sais plus quoi).

On peut loliloler sans troller.
micho
micho

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feynman le Lun 12 Sep - 19:31

micho a écrit:A mon avis Feynman tu n'as pas du comprendre un ou deux trucs sur l'utilité d'un forum pour amateur. Donner des conseils de pro-gamers à des mecs n'arrivant pas à dépasser les 12 d'APM n'est pas très utile dans le fond. Les bronzes peuvent aider des bronzes et cela marche pour tous les niveaux.

Et peut-être que les hommes un jour s'aimeront tous et marcheront ensemble vers le futur, main dans la main...

Quand un bronze donne un conseil c'est un troll qui n'a même pas vocation à être drôle.

(A mon avis y'a pas que les modos qu'on pourrait suspecter d'avoir de l'égo...).

Ho mince encore quelqu'un qui a compris que j'étais un BIP prétentieux et imbus de ma personne. ZUT ALORS

Sinon je soutiens la modération actuelles.

Grand bien t'en fasse. Sinon ça t'a coûté combien l'adhésion au FN ? (ou comment te conforter dans l'idée que tu te fais de moi)

On peut loliloler sans troller.

Oui ça suppose de virer les topics que j'ai cité OU d'accepter qu'on dise que tout ce qui s'y dit est plus ou moins de la merde - et pas faire genre
ho non pourquoi des gens se contredisent, c'est fou ça quand même, pourtant entre l'argent qui dit que vr c'est bien et Infiny qui a dit que carrier c'était mieux, je crois qu'ils avaient tous les deux raison ! Et Feynman qui arrive en disant qu'ils sont tous les deux nuls, bon, on va ban Feynman, ce sera plus simple et en plus ça me permettra de kik un master, mouhaha je suis trop fort !

Feynman

Message  nepso le Lun 12 Sep - 19:43

Sinon on peut aussi laisser tous les bronze/argent/or/platine/diamant hormis top diamant raconter tout et n'importe quoi sur le forum, ça permettra aux modo de pouvoir donner un avis.

Tu considere donc que l'on ne peu donner un avis seulement a partir de top diamant?

Un or ne peut pas conseiller un bronze? un platine un or? T'es master c'est bien pour toi ,mais les top diam/ et au dessus ne sont pas les seuls à s'y connaitre.
nepso
nepso

Message  JahVidi le Lun 12 Sep - 19:44

Non, il considère qu'on ne peut avoir un avis différent du siens. Wink
JahVidi
JahVidi

Message  aTT_Rommstein le Lun 12 Sep - 19:44

micho a écrit:( genre l'ololiphant ou je sais plus quoi).
L'Ololiphant reviendra, plus puissant que jamais. elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Feynman le Lun 12 Sep - 19:47

nepso a écrit:
Sinon on peut aussi laisser tous les bronze/argent/or/platine/diamant hormis top diamant raconter tout et n'importe quoi sur le forum, ça permettra aux modo de pouvoir donner un avis.

Tu considere donc que l'on ne peu donner un avis seulement a partir de top diamant?

Un or ne peut pas conseiller un bronze? un platine un or? T'es master c'est bien pour toi ,mais les top diam/ et au dessus ne sont pas les seuls à s'y connaitre.

Je sais pas, en prof de terminale t'as eu quelqu'un qui a passé le bac l'année d'avant ?

JahVidi a écrit:
Non, il considère qu'on ne peut avoir un avis différent du siens. Wink

Tu peux avoir un avis différent du mien, c'est juste que tu seras dans l'erreur. Et je veux qu'on m'appelle Sa Sainteté Feynman à partir de maintenant.

Feynman

Message  micho le Lun 12 Sep - 19:52

Non, il considère qu'on ne peut avoir un avis différent du siens.

Je crois que ça aussi ça fait que ce forum peut déplaire... même beaucoup.

Et l'argumentation du prof... mais lol quoi. C'est un jeu.
(un T peut tout de même filer un pti conseil à un 2nd).
micho
micho

Message  nepso le Lun 12 Sep - 20:08

Je sais pas, en prof de terminale t'as eu quelqu'un qui a passé le bac l'année d'avant ?

Si on en restais au chose comparable? Au lieu de répondre à coter...

Tu le sais toi même qu'un platine/or peut conseiller du monde de ligue inférieur....
nepso
nepso

Message  Feynman le Lun 12 Sep - 22:51

nepso a écrit:

Si on en restais au chose comparable? Au lieu de répondre à coter...

Tu le sais toi même qu'un platine/or peut conseiller du monde de ligue inférieur....

ouais tout comme un cm2 peut conseiller un cm1 Suspect Faut avoir un minimum de recul sur le jeu pour prétendre donner des conseils non ? Alors c'est sûr un platine peut faire sortir un bronze de sa ligue. Mais bon, passé ça, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus, même avec bcp de bonne volonté !

Feynman

Message  UnivOne le Lun 12 Sep - 23:02

Il y a pourtant des étudiants à la fac qui donne des cours particuliers aux élèves de Lycée et collège non?

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

http://www.invaders-sc2.fr

Message  Feynman le Lun 12 Sep - 23:12

UnivOne a écrit:Il y a pourtant des étudiants à la fac qui donne des cours particuliers aux élèves de Lycée et collège non?

Oui en même temps la fac c'est assez vague comme niveau d'étude ^^ et de la fac au collège il y a un pas plus grand que de L1 à terminale. Je voulais juste montrer que ce n'est pas parce qu'on a le niveau immédiatement au dessus qu'on peut vraiment aider les autres.

Feynman

Message  Sound le Lun 12 Sep - 23:24

UnivOne a écrit:Il y a pourtant des étudiants à la fac qui donne des cours particuliers aux élèves de Lycée et collège non?

Comme je fais moi même :p
Sound
Sound

Message  micho le Lun 12 Sep - 23:33

Ça dérive... Je vous rappel qu'on est tous la contre la pensée supérieur de Feynman. Vive les platines (et effectivement, ma façon de later des bronzes est identique à celle de tabasser des CM2. Et ça ! c'est une preuve).
micho
micho

Message  Feynman le Lun 12 Sep - 23:38

micho a écrit:Ça dérive... Je vous rappel qu'on est tous la contre la pensée supérieur de Feynman. Vive les platines (et effectivement, ma façon de later des bronzes est identique à celle de tabasser des CM2. Et ça ! c'est une preuve).

Merci de reconnaître enfin ma supériorité Laughing

Feynman

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 13 Sep - 0:04

Chacun à sa propre vision de SC2, que ça soit les bronze ou les Grands maitres.
Après, c'est sur que moi et mes conseils ... juste lol.
Je comprends tout à fait que ça irrite des gens ... comme je suis entêté, j'aime défendre mes idées mauvaises ou bonnes qu'importe. C'est un peu mon défaut, et je corrige seulement si je m'aperçois que ce n'est pas bon.

Revenons aux conseils.* que beaucoup donne ici :

- Un bon conseil doit être bien expliqué : les raisons, la cause la conséquence.
Donner un conseil, ok, mais si on explique pas le pourquoi du comment, c'est nul.
Exemple : expliquer comment bien MACRO.

Pour en revenir au sujet de discussion concernant les règles et me touchant donc.
Je suis conscient que certains de mes posts (strats et autre connerie) sont souvent mauvais.
Donc normal que je m'abstienne de trop parler.
Ce qu'il faut savoir c'est que je souhaite donner ma vision des choses genre par exemple le nerf du control neural, le "buff de l'immortel"

Cela dit ... ça vous gêne et ça gêne les nouveaux aussi, parait il.
donc bah voilà Sleep

je m'en tiendrais aux règles.

disappears*tobedeleted*

Message  Feynman le Mar 13 Sep - 0:09

Infiny a écrit:
je m'en tiendrais aux règles.

Thx

Sinon quand tu parles de la macro, j'avais mis des replays de mon être supérieur quelque part et tu les avais vu non ? Genre en PvT. Note sur un papier mon bo, les supply, les timings etc. Et essaye de le refaire :p.

Feynman

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 13 Sep - 0:34

C'est perdu quelquepart dans mes posts pourris non ?
Si tu peux, peux tu faire un topic juste pour ça dans entraide et un modo le met en post it.
je pense que ça peut aider plus d'une personne !

disappears*tobedeleted*

Message  TENG le Mar 13 Sep - 0:46

Infiny a écrit:C'est perdu quelquepart dans mes posts pourris non ?
Si tu peux, peux tu faire un topic juste pour ça dans entraide et un modo le met en post it.
je pense que ça peut aider plus d'une personne !

Ton poste de légende de la section entraide Very Happy. C'est vers les premières pages.
TENG
TENG

Message  Sound le Mar 13 Sep - 1:35

Je pense que ce qui est énervant avec toi Infiny, c'est que tu lance un sujet pour qu'on t'aide, et ça finit par toi qui nous conseille xD
Sound
Sound

Message  Lelouch le Mar 13 Sep - 2:19

Jona a écrit:Je pense que ce qui est énervant avec toi Infiny, c'est que tu lance un sujet pour qu'on t'aide, et ça finit par toi qui nous conseille xD

J'avou mais la fin, tu as les nerfs qui lachent tellement que tu est mort de rire a chaque fois que t'y pense mdr x)
Lelouch
Lelouch

Message  Jeliel le Mar 13 Sep - 9:17

Il fait des efforts ces jours ci :)
Jeliel
Jeliel

http://rakiah.fr/

Message  Feynman le Mar 13 Sep - 9:51

Pour mettre de bonne humeur je ne sais pas si vous avez vu la finale de gamescred hier soir nerchio v goody, nerchio mène 2-0, plateau de shakuras en 3eme map, goody tente un 2 racks, il amène ses scv, fait 2 bunkers... du mauvais côté de la map lol! gg 30secondes plus tard. Comme quoi même les gm font des fois des ENORRRRRRRRRRRRRRMES conneries.

Feynman

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 14 Sep - 21:14

@Feynmann : tu pourrais poster 2-3 replays où tu fais un PvT et un PvZ ?
ça pourrait m'aider.
Merci.

disappears*tobedeleted*

Message  xcorion le Lun 19 Sep - 8:02

Remarque sur l'ensemble du topic:

1. Début du topic. Att Romstein. Contenu: tentative pour discuter des nouvelles règles de modération. Sujet bien délimité.
2. Réponses des modos et autres, parfois dans le style coup de boule, mais ça reste en rapport avec le sujet du topic.
3 Première réponse de Feynman, page 2: troll méprisant, injurieux et hors sujet. Date: 12 Septembre. Pas de réaction de la modération. On est le 19.
4. Hors sujet total de la page 2 à la page 4, qui finit par tourner autour des petites personnes de Feynman et Infiny. cf deux derniers posts page 4. Aucune réaction de la modération.

Question: Georges, puisque tu n'es jamais loin pour les règles de modération, comment expliques tu que seulement 2 individus réussissent à "planter" tout un topic qui au départ partait bien, sans aucune réaction des modos pourtant moins coulant ?
Soit tes règles ne marchent pas, soit les modos ne sont pas assez, soit ils n'appliquent pas tes règles.

xcorion

Message  Feynman le Lun 19 Sep - 11:08

xcorion a écrit:Remarque sur l'ensemble du topic:

1. Début du topic. Att Romstein. Contenu: tentative pour discuter des nouvelles règles de modération. Sujet bien délimité.
2. Réponses des modos et autres, parfois dans le style coup de boule, mais ça reste en rapport avec le sujet du topic.
3 Première réponse de Feynman, page 2: troll méprisant, injurieux et hors sujet. Date: 12 Septembre. Pas de réaction de la modération. On est le 19.
4. Hors sujet total de la page 2 à la page 4, qui finit par tourner autour des petites personnes de Feynman et Infiny. cf deux derniers posts page 4. Aucune réaction de la modération.

Question: Georges, puisque tu n'es jamais loin pour les règles de modération, comment expliques tu que seulement 2 individus réussissent à "planter" tout un topic qui au départ partait bien, sans aucune réaction des modos pourtant moins coulant ?
Soit tes règles ne marchent pas, soit les modos ne sont pas assez, soit ils n'appliquent pas tes règles.

Wouhaaaaaaaaaaaaaa t’arrive à sortir ça à 7h du mat ?

De mon côté j'ai dit un truc qui t'a sans doute échappé : on est pas sur TL, il est forcé qu'une bonne partie des topics dans les sur topics que j'ai cité partent en couille dés lors que le débat est trop vague (genre si quelqu'un se met à poser la question : est-ce que zelot-archons est trop fort ?). Donc j'ai proposé qu'on ferme ces topics tous simplement, dés lors que la question n'est pas très précise et qu'elle n'attend pas une réponse très précise.

Je ne vois pas vraiment où tu as vu par ailleurs que ce topic partait bien vu que rien n'en est sorti d’intéressant, avant ou après que je ne post.

Peut-être que si la modération n'a rien fait (alors que ce sujet a été suivi par pas mal de modos) c'est que mes post n'étaient ni injurieux (faudrait que tu montres où j'ai insulté quelqu'un ça m’intéresse), ni hors sujet. Ou peut-être que tu détiens la vérité divine et qu'ils vont arriver pour tout nettoyer ? Bonne chance.

Sinon j'attends ta contribution, pour l'instant à part up un topic qui était mort sans rien apporter et en trollant bien plus que moi, tu n'as servi à rien.

Feynman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant