Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique.

Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique. Empty Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique.

Message  Krypto le Dim 11 Sep - 7:49

Hello a tous !

Je viens tout juste de passer Gold, et je me rends compte que j'ai un leger soucis qui une fois résolu me permettra de gagner davantage de partie je pense.

-Comment faire pour sélectionner tout les bâtiments identique quelque soit leur positionnement dans la map (Gate par exemple je double click ça me sélectionne seulement les Gates qui sont proches l'une de l'autre.)
-Comment faire pour gerer +4 bases en étant zerg, cad sélectionner les Hatch rapidement pour prod. (Y a alt+& mais je n'atteins pas le alt+6 Very Happy)
-Peut on warp des units sans forcément avoir la vision du pylône ? (Imaginons je teamfight sur la B1 de mon adversaire, j'ai un pylône près de sa B2 mais je ne l'ai pas en vision durant le teamfight, je peux quand même warper sans bouger ma camera sur le pylône ?)

Krypto

Revenir en haut Aller en bas

Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique. Empty Eclairsissement du jeu d'un point de vue technique

Message  Oldir le Dim 11 Sep - 9:15

Salut,

Gg pour être passer gold!! Pour tes questions :
- quand tu double clic sur un bat/unité ça sélectionne les bat/unites identiques visible sur ton ecran. Pour les sélectionner Tous d'un coup, il faut les rajouter tous dans un groupe de contrôle. Le plus simple et de le faire au fur et à mesure. Ex : à la première hatch tu crées un contrôle groupe en cliquant sur "ctrl+3" puis à chance fois que tu fais une nouvelle hatch, tu fais "alt+3". Ensuite pour sélectionner toutes tes hatch tu clique sur "a"

- pour gérer les hatchs facilement il faut les mettre dans un control groupe....les queen aussi et pour injecter les larves rapidement, fais une recherche Google avec " liquide et injection de larves" y'a un tuto très important et long à expliquer par écrit

Pour les pylônes, je crois bien qu'il faudrait qu'un Toss réponde...

Glhf dans ta ligue Or

-
Oldir
Oldir

Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique. Empty Re: Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique.

Message  Dawlin le Dim 11 Sep - 10:18

Krypto a écrit: durant le teamfight,

Joueur de LoL spotted ?

sinon pour warper dans une zone d'énergie (par forcément un pylone, le prisme le fait aussi) il faut la vision, le pylone procure cette vision mais pas en haut d'un falaise, te faut de l’aérien ou un colosse c'est la même règle que le blink.
Dawlin
Dawlin

Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique. Empty Re: Eclaircissement du jeu d'un point de vu technique.

Message  nepso le Dim 11 Sep - 13:16

-Pour les pylons => Impossible, il faut absolument avoir la vision et e plus tu doit bouger ta caméra dessus pour warper.

Comment faire pour gerer +4 bases en étant zerg, cad sélectionner les Hatch rapidement pour prod. (Y a alt+& mais je n'atteins pas le alt+6 )

La je pije pas trop donc la réponse sera peut être hs :/

clic sur une hacth puis ctrl + 1 (par exemple) te met la hacth dans le groupe de contrôle 1

Maj + 1 en ayant cliquer sur une autre hatch te rajoute le deuxième hatch en plus de la premiere dans le groupe de controle 1.

En gros si t'a fais ce que j'ai dit avant, quand tu appuis sur 1 tu voi tes deux hatchs avec le nombre de larves dedans, très simple pour prod Wink

1 => s+d = prod de drone
nepso
nepso

Message  ptolemee le Dim 11 Sep - 13:23

Donc en fait tu viens de passer gold sans utiliser les groupes de contrôle ?

(Ca te dis de donner des cours à un certain inf... ?)
ptolemee
ptolemee

http://www.oniris.be

Message  Genxim le Dim 11 Sep - 14:27

Ce n'est pas le pylône qui compte, mais le champ d'énergie et la vision.
Pour warper, il suffit d'avoir un bout de champ d'énergie dans l'écran, sans forcément avoir le pylône à l'écran.
Par contre, il faut avoir la vision sur ce champ d'énergie : c'est toujours le cas dans un combat "en plaine", mais pour warper sur une hauteur, il faut une unité pour donner la vision sur le terrain qui comporte le champ d'énergie.
Genxim
Genxim

Message  Krypto le Dim 11 Sep - 14:32

Ba en gros quand je joue zerg, je faisais CTRL+1 et 2 pour les units, et CTRL+3/4/5/6 pour les Hatch et je bindais pas les Queens mais mtn c'est possible compacter toutes les Hatch avec Maj+3 si j'ai bien compris. Merci bien Smile

Krypto

Message  ptolemee le Dim 11 Sep - 14:49

Un groupe de contrôle pour les harch, un pour les queens c'est le plus simple.
ptolemee
ptolemee

http://www.oniris.be

Message  Az le Dim 11 Sep - 16:31

Pour le pylone tu as la solution des raccourcis caméras qui sont assez utiles quand on prend l'habitude. définit les raccourcis (par exemple ctrl+F1 pour définir position 1 et F1 pour aller à position 1) cela te permettra de centrer la caméra à un endroit que tu définit (en l'occurrence le pylone) puis de revenir sur ton armée dès les unités warpées.
Tu trouveras ca dans menu, raccourcis, caméra etc.

Az

Message  Krypto le Dim 11 Sep - 17:59

J'ai rejoué Zerg et c'est vraiment complètement différent, je bouffe des Platine ... 200 de pop constant quand je suis sur plusieurs bases chose que je ne pouvais pas faire avant, un vrai régal! Merci.

Krypto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé