HoN

HoN Empty HoN

Message  MuB le Sam 16 Juil - 10:03

Y a t'il des gens qui, a leurs heures perdues, trainent sur HoN?
(au chiottes LoL!)

MuB

Revenir en haut Aller en bas

HoN Empty Re: HoN

Message  Xookay le Sam 16 Juil - 10:45

J'ai eu l'occasion de testé mais non. Je préfère largement LoL.
Xookay
Xookay

Message  MuB le Sam 16 Juil - 11:43

J'ai joué aux deux (plus qu'une game), et pour moi ya pas photo.
J'ai aussi jouer bcp a Dota.
Je trouve vraiment que LoL a tout fait pour "noobifier" le genre dota-like:
-pas de deny
-tu perd pas de fric quand tu meurt (olol)
-tu peux spam tes sorts afin de bien etre sur que tu tue les creeps (par ce que tu sait pas last hit, normal tu dois pas deny)
-t'as a peine besoin de connaitre les heros pour te demerder plutot bien, car les sorts sont bien moins "puissant" que dans Dota ou HoN, donc toute erreur est bien moins sanctionnée
-graphisme kawaii kikoolol XD

Ok bon, je troll un peu, mais j'en pense pas moins.

Vous me direz c'est d'ailleurs pour ca que LoL est populaire: super facile d'accès (car le plus facile des dota-likes a prendre en main) de plus c'est gratos (mais on end up avec des serveurs en carton), la depuis plus longtemps, et kawaii.

Ce post explique bien les différences entre les deux:
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=231589

Enfin pour en revenir au sujet:
qui joue a HoN?

MuB

Message  LiKan le Sam 16 Juil - 16:35

Les 2 jeux ne visent pas forcément le même public, HoN se considère comme la "suite" de DotA alors que LoL est seulement un DotA-like qui reprend le concept mais avec des élements différents.

Pourquoi HoN est un gros fail? Copier coller pur et simple de DotA, certains héros sotn carrément "pompés" de DotA, autant rester sur DotA dans cas. HoN n'apporte aucune nouveauté au genre, si ce n'est des meilleurs graphismes ( et encore je trouve ça un peu foullis en fight.)

Concernant le dény, je dirais pas le contraire même si les devs ne l'ont volontairement pas implémenté dans LoL pour ne pas alourdir le gameplay. Car bon oui faut avouer que la phase de laning sur HoN/Dota est super relou comparé a LoL ou tu peux last hit/ harass sans t'occuper du deny. Mais c'est vrai ça fait pgm de dire " LoL c'est nul on peut pas deny. "

MuB a écrit:
-tu peux spam tes sorts afin de bien etre sur que tu tue les creeps (par ce que tu sait pas last hit, normal tu dois pas deny)
-t'as a peine besoin de connaitre les heros pour te demerder plutot bien, car les sorts sont bien moins "puissant" que dans Dota ou HoN, donc toute erreur est bien moins sanctionnée

-T'as cru les carry ad ils font tous leurs last hits avec leur spells? Wé wé c'est sur que dans LoL vu que ya pas de dény ( et ouais moi jsui un pro je sais deny lololo) on sait pas last hit.

-Oui pas besoin de connaitre le perso, tu picks random et tu faceroll. Sur HoN tu fais un ace tu push une tour puis tu back, sur LoL tu ace tu push 2 tours + 1 inhib. Donc non, une erreur est bcp plus sanctionnée sur LOL. D'autant plus que les fights sont bcp plus nerveux.

Mais LOL c'est un bon gros jeu de noob comme tu dis, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été selectionné a la DH et qu'il vient également d'être selectionné pour les IEM.

Tous tes arguments ( lol?) sont infondés ou totalement subjectifs, le seul truc que je préfère dans HoN c'est le shop que je trouve plus abouti que celui de LoL et la possibilité de juke (comme dota) qui est vraiment plaisant.

Conclusion, HoN pour les puristes du genre ( d'ailleurs quand DotA 2 va sortir on pourra dire bye bye HoN) et LoL pour ceux qui recherchent un style de jeu différent ( mal exprimé mais l'idée est la ).
LiKan
LiKan

Message  Jeliel le Sam 16 Juil - 17:12

c'est pas parce que LoL est présent à la dreamhack qu'il demande forcément beaucoup de skill, c'est juste qu'il est populaire. on pourrait très bien avoir blobby volley à la DH si c'était populaire ^^
Jeliel
Jeliel

http://rakiah.fr/

Message  Gworkag le Sam 16 Juil - 19:44

Jeliel a écrit:c'est pas parce que LoL est présent à la dreamhack qu'il demande forcément beaucoup de skill, c'est juste qu'il est populaire. on pourrait très bien avoir blobby volley à la DH si c'était populaire ^^

De mémoire, HoN etait aussi a la DeamHack, avec moins de spectateurs mais y etait aussi Smile
Gworkag
Gworkag

Message  MuB le Dim 17 Juil - 8:10

LiKan a écrit:

Pourquoi HoN est un gros fail? Copier coller pur et simple de DotA, certains héros sotn carrément "pompés" de DotA, autant rester sur DotA dans cas. HoN n'apporte aucune nouveauté au genre, si ce n'est des meilleurs graphismes ( et encore je trouve ça un peu foullis en fight.)

Alors la dessus je suis pas d'accord, meme si a la base la plupart des heros sont "pompés", ils ont rajouter enormement d'heros (1 nouveau tout les vendredis ou presque), ils ont aussi changer bcp d'items.
Il faut aussi rajouter que meme si le concept de la plupart des heros de base est pompé, ils ont la plupart du temps été remagné, prend scout et bounty hunter par exemple, ils ont le meme role, mais en fait sont assez different, ou meme chronos (void): le proc stun est rendu bcp moins random. C'est valable pour la plupart des heros.

De manière générale HoN est bcp plus fluide et fast paced que Dota (ou LoL) d'ailleurs, et de la plus grande "importance" des pouvoirs actifs et passifs, les heros peuvent avoir des roles bcp plus variés (enfin, pour ce que ca interesse cf le lien)

Je pense pas du tout que HoN soit un flop par rapport a LoL, la seule raison pour laquelle LoL est bcp populaire est la différence de prix.

MuB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé