[Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft

[Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft Empty [Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft

Message  Artissitra le Mer 1 Juin - 2:44

Bonjour, Bonsoir,

Alors je m'explique, je post dans cette section dans le but d'obtenir un certain «support», pour commencer dans sc2. J'aimerais me concentrer davantage sur la race Protoss. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'apprendre les bases du gameplay protoss, un peu de macro, et de microgestion. Je post d'abord et avant tout puisque j'achète le jeu cette semaine. Alors, peu importe votre niveau dans le jeu, (il sera nécessairement plus élevé que le mien), postez si vous voulez bien m'apporter un peu d'aide.

Au plaisir de se retrouver IG, j'ai un micro.
Artissitra
Artissitra

Revenir en haut Aller en bas

[Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft Empty Re: [Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft

Message  Kiss (Ikero) le Mer 1 Juin - 8:46

Regarde des replay et joue, pour l'instant, y a rien d'autres à faire découvre les unités, les batiments, ect.
En tout cas, en protoss ce que tu peux produire c'est:
-> Zealot, stalker et coloss (Portail 1ere et 3eme unité & Robotic Dernière unité)
Kiss (Ikero)
Kiss (Ikero)

[Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft Empty Re: [Protoss] Demande d'aide pour commencer dans StarCraft

Message  Azoriel le Mer 1 Juin - 11:10

Ouais beaucoup de 1v1 pour t’entraîner ou début!!! Et cherche dans la partie entraide les canaux de jeu IG comme "Entrainement entre NoOb P&T"!! La dessus tu vas trouver et des noobs de ton niveau et des joueurs plus expérimentés pour t'aider!!^^
Azoriel
Azoriel

Message  RapsOd le Mer 1 Juin - 23:48

Slt, je suis un protoss en Platine, bonne experience et bonne macro et je peux t'aider si tu est motivé

RapsOd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé