Portal 2

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Portal 2 - Page 2 Empty Re: Portal 2

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Jeu 28 Avr - 10:47

Evitez de spoiler, au fait Portal 1 est gratis maintenant sur pc car un moment steam a fait une mise a jour permetant aux macs de jouer aux jeux steams et ils ont mis portal gratis.
DuTravailEncoreDuTravail
DuTravailEncoreDuTravail

http://gerberducreep.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zatch le Jeu 28 Avr - 12:37

Mais j'ai jamais eu l'intention de payer !
Zatch
Zatch

Message  [P&T]Georges le Ven 29 Avr - 0:15

Crasher a écrit:J'ai trouvé le premier bien barbant.

Le second est comme le premier ?

Sinon game of the year alors que diablo 3 va sortir à la fin de l'année...

(lol)

Je sais pas trop si je peux te laisser admin avec de tels propos Crasher... Ce jeux est tout simplement parfait. Le 1 tout du moins. Je me méfie souvent des suites mais le 2 à l'air tellement ouf! J'ai hâte de le tester.
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

https://pomfetthud.forumgaming.fr

Message  LiKan le Ven 29 Avr - 0:30

Zil a écrit:ouais mais tu sais pas trop le pourquoi si t'as pas suivi l'histoire du premier Sad

Je connaissais deja l'histoire ( et c est rappelé un peu dans le 2), mais le 1 je compte me le faire aussi ^^
LiKan
LiKan

Message  kropernic le Ven 29 Avr - 1:03

J'ai fini le mode solo du 2 cet aprèm. Trop bien ^^

Suis en train de faire le mode coop et j'vais me refaire le 1 sur steam vu qu'il est gratuit d'après certains :-)

Comme bcp, je ne peux que le conseiller pour ceux qui aime les jeux où ils faut un peu réfléchir
kropernic
kropernic

Message  kropernic le Ven 29 Avr - 1:04

DuTravailEncoreDuTravail a écrit:Evitez de spoiler, au fait Portal 1 est gratis maintenant sur pc car un moment steam a fait une mise a jour permetant aux macs de jouer aux jeux steams et ils ont mis portal gratis.

Je vois qu'il est à 8,99€ sur steam... Je ne regarde pas au bon endroit?
kropernic
kropernic

Message  [P&T]Georges le Ven 29 Avr - 1:37

En voyant les trailer, j'ai eu l'impression que Portal 2 est bien plus complexe et prise de tête que le 1? Enfin en tout cas il faut avoir de meilleur reflexe pour balancer les entrées et sorties en plein vol à grande vitesse, 'fin bref, Est ce le cas?

EDIT : moi je l'avais eu gratos le 1 sur steam mais c'était à l'époque où il était sorti sur mac. Oui je suis sur mac, trashez moi. Peut être ont-ils remis un prix de base à la sortie du 2.
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Message  Sob le Ven 29 Avr - 1:49

[P&T]Georges a écrit: Oui je suis sur mac

Ca explique mieux ton skill aux jeux vidéo. Pas trop dur SC2 avec un seul bouton sur la souris ?

Message  [P&T]Georges le Ven 29 Avr - 1:57

Sob a écrit:Ca explique mieux ton skill aux jeux vidéo. Pas trop dur SC2 avec un seul bouton sur la souris ?

Le plus dure c'est la sensibilité...Le ctrl+clic gauche pour faire un clic droit demande assez de skill c'est vrai. Mais sinon j'utilise ma souris Razer. J'étais obligé d'investir la dedans étant gros joueur de FPS.
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Message  Sob le Ven 29 Avr - 1:58

Et puis au pire tu peux toujours GG puis pomme+Q.

Message  AzzasWalker le Ven 29 Avr - 2:01

Zil a écrit:Jsuis le seul à surkiffer ce jeu? Very Happy

Selon moi il mérite son titre de GameOfTheYear, et je le trouve franchement bien réussi.

Discuss =)

J'ai surkiffer aussi. D'ailleurs j'ai torché le jeu en 2 jours pour le solo. Very Happy
Maintenant j'attends le "DLC" de portal 2. (mais surtout celui de left 4 dead 2!)
AzzasWalker
AzzasWalker

Message  Zil le Ven 29 Avr - 9:12

Sob a écrit:Et puis au pire tu peux toujours GG puis pomme+Q.

Hhahahaah
*Like* Very Happy

Mais sans rire joueur sur mac, pour le le quart du prix autant jouer sur uen bonne console... Les controles seront tout aussi pourris mais tu t'amuseras un peu plus Very Happy

Et sinon pour répondre à ta question, Georges, il est plus complexe niveau puzzles, mais il demande pas de skills réflexes. Une fois que t'as la solution tu peux le faire plus ou moins a ton aise. y'aura des timings à gérer par ci par là, mais rien de bien excessif niveau APM.

Mon avis sur 'Pourquoi il est plus compliqué?', tout simplement parce qu'il y a plus d'outils à utiliser pour résoudre les puzzles. Dans le 1 tu avais grosso modo la gravité, les boites, les boutons, les tourelles, les ascenseurs, etc. Dans le 2 ils ont rajouté pas mal de nouveaux concepts, que je ne vais pas te spoil pour des raisons évidentes, mais ca modifie la physique du jeu, et donc la facon de penser/résoudre l'énigme. Et selon moi plus il y a de facteurs, plus il y a de chemins à envisager, plus c'est compliqué/long ^^

J'peux pas encore essayer le co-op mais il a l'air assez bon, cela dit je ne m'avancerai pas plus la dessus, n'y ayant pas jouer.
Zil
Zil

Message  Ninokuni le Ven 29 Avr - 11:01

[P&T]Georges a écrit:En voyant les trailer, j'ai eu l'impression que Portal 2 est bien plus complexe et prise de tête que le 1? Enfin en tout cas il faut avoir de meilleur reflexe pour balancer les entrées et sorties en plein vol à grande vitesse, 'fin bref, Est ce le cas?
Ben justement, j'ai entendu dire que non, par un mec qui a fait les 2. Ça expliquerait que le jeu soit sur consoles.
Ninokuni
Ninokuni

Message  Anonymous88 le Ven 29 Avr - 11:08

[P&T]Georges a écrit: Mais sinon j'utilise ma souris Razer. J'étais obligé d'investir la dedans étant gros joueur de FPS.

Voilà, on sait tous pourquoi Georges kiff autant les ghosts et les nukes ...
ça lui rappelle les FPS Very Happy

Anonymous88

Message  [P&T]Georges le Dim 1 Mai - 18:39

Zil a écrit:Et sinon pour répondre à ta question, Georges, il est plus complexe niveau puzzles, mais il demande pas de skills réflexes. Une fois que t'as la solution tu peux le faire plus ou moins a ton aise. y'aura des timings à gérer par ci par là, mais rien de bien excessif niveau APM.

Mon avis sur 'Pourquoi il est plus compliqué?', tout simplement parce qu'il y a plus d'outils à utiliser pour résoudre les puzzles. Dans le 1 tu avais grosso modo la gravité, les boites, les boutons, les tourelles, les ascenseurs, etc. Dans le 2 ils ont rajouté pas mal de nouveaux concepts, que je ne vais pas te spoil pour des raisons évidentes, mais ca modifie la physique du jeu, et donc la facon de penser/résoudre l'énigme. Et selon moi plus il y a de facteurs, plus il y a de chemins à envisager, plus c'est compliqué/long ^^

J'peux pas encore essayer le co-op mais il a l'air assez bon, cela dit je ne m'avancerai pas plus la dessus, n'y ayant pas jouer.

Moki, c'est parfait alors. J'avais peur que ce soit basé surtout sur les réflexes. Mais si c'est surtout du casse tête, ca me motive pour l'acheter. De plus je sais pas si quelqu'un a pu tester la coop, j'aimerais bien avoir son avis. Noki me pousse à l'acheter rien que pour la coop! Et l'humour est-il toujours aussi parfait que dans le 1? Parce que c'est vrai qu'il est un peu cher pour 8h de jeu...
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Message  0-Evoken le Dim 1 Mai - 18:49

Le 2 n'est ni plus difficile ni plus simple que le 1, mais il est globalement mieux car plus varié (comme expliqué ci-dessus, les nouveaux concepts tout ça), mais surtout plus déjanté, les dialogues sont un vrai régal, et l'univers global est plus riche et plus travaillé que dans le premier opus. Il y a déjà un DLC d'annoncé, j'espère qu'il sera aussi corsé que les maps bonus de portal 1.

Le multi je n'ai pas essayé, mais un ami m'a dit que c'était encore mieux que le solo (on gère 4 portails au lieu de 2), donc j'imagine que ça doit être vraiment cool aussi.

Par contre effectivement, le prix est clairement excessif par rapport à la durée de vie. Il n'empêche que ça restera mon coup de coeur de l'année. Certes, l'année n'est pas terminée, mais j'en suis tout de même persuadé. Plein le cul des jeux d'actions de merde qui, selon moi, se ressemblent tous, et qui font que j'ai perdu petit à petit le goût des jeux vidéos en général. Maintenant pour trouver des bons jeux, il faut vraiment chercher (World of goo par exemple, ou Flower sur ps3, génial pour son prix), mis à part ce Portal 2 qui est à la fois grand public et génial.
0-Evoken
0-Evoken

Message  Zil le Lun 2 Mai - 9:50

Ici jpeux vous avoir portal2 sur steam a 33€, si ca interesse qqun, un mail a gsand.be@gmail.com
Et 20% sur d' autres jeux en prenant portal2. Z'avez le mail, ya qu'a demander Smile
Zil
Zil

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Lun 2 Mai - 17:50

kropernic a écrit:
DuTravailEncoreDuTravail a écrit:Evitez de spoiler, au fait Portal 1 est gratis maintenant sur pc car un moment steam a fait une mise a jour permetant aux macs de jouer aux jeux steams et ils ont mis portal gratis.

Je vois qu'il est à 8,99€ sur steam... Je ne regarde pas au bon endroit?

Bah moi je l'ai eu gratos...(le 1) j'avais vu une news de stream qui disait que maintenant, tu peux jouer a des jeux steams sur mac et que pour cet occas ils ont mis portal gratis, peut être qu'il fallait le télécharger a ce moment la, moi je l'ai eu gratos.
(s'il vous plait ne le piratez pas valve c'est pas des batards comme ceux de chez call of ou ils vous vendent des dlc a 15 balles, à ce qui parait portal 2 va faire des dlc gratos)
DuTravailEncoreDuTravail
DuTravailEncoreDuTravail

http://gerberducreep.com

Message  Zil le Lun 2 Mai - 18:37

Portal1 n'est plus gratuit, cerait en effet juste pour l'occasion Wink
Zil
Zil

Message  JahVidi le Sam 18 Juin - 1:18

*Candidat au prix Nobel d'archéologie câblée*

Bon, je me suis offert le 2 avant-hier.. J'ai surkiffé. Very Happy
Je l'ai terminé en une nuit, comme dis dans les premières pages, cela dis la campagne wings of liberty aussi, donc la durée de vie des modes solos ne doit plus faire partie des conditions qualité pour les nouveaux jeux. Very Happy

Par contre, j'ai pas encore testé le mode coop, alors s'il y en a qui sont chaud, qu'ils me fassent signe ! Very Happy
JahVidi
JahVidi

Message  kropernic le Sam 18 Juin - 1:40

tiens, ça me fait penser à une question à propos du mode coop...

les niveaux sont-ils les mêmes en coop en ligne qu'en coop locale ?

pcq si c'est non, ça voudrait dire que je n'ai pas fini le jeu XD
kropernic
kropernic

Message  JahVidi le Sam 18 Juin - 21:31

Je suppose que ce sont les mêmes..
Tu as fais tous les succès kropernic ?

Je cherche toujours quelqu'un avec qui les faire. Very Happy
JahVidi
JahVidi

Message  kropernic le Sam 18 Juin - 22:36

Non, je n'ai pas encore tous les succès.

Dès que je récupère le jeu, on peut s'arranger pour faire ça (je l'ai prêté à un pote là)
kropernic
kropernic

Message  JahVidi le Dim 19 Juin - 19:32

Ouaip, préviens moi quand tu y rejoueras. Smile
JahVidi
JahVidi

Message  kropernic le Dim 19 Juin - 19:35

JahVidi a écrit:Ouaip, préviens moi quand tu y rejoueras. Smile

Pour le moment j'suis sur dead nation que j'ai eu gratuit avec le dédommagement de l'incident du psn.

Tu ne serais pas dessus aussi par hasard ? ^^
kropernic
kropernic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant