Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :)

Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :) Empty Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :)

Message  KerLann le Ven 25 Mar - 17:34

Bon bah voila je suis un joueur relativement récent sur sc2 (genre 100 partis en 1v1) mais j'ai énormément travaillé la théorie (avec P&T par exemple (ok plus T que P pour la théorie ^^)) et je suis motivé pour à moyen terme être performant. Je pense que je m'améliore vite mais j'aimerais avoir une motivation supplémentaire pour jouer ==> jouer avec des gens sympa tout en communiquant sur skype (meilleurs des cas) parce que jouer continuellement contre des américains qui campe pour faire full voidray une fois que ces coéquipiers se sont fait raser... bien 2 min ^^

Donc voila je cherche à remplir mes contacts Bnet afin de trouver des gens pour jouer et peu être a moyen terme former une équipe de chock! (2v2 3v3 4v4 etc). Je suis gentil attachant j'aime skype blablabla enfin vous verrez si vous me rajouté Smile

KerLann
674

See you on BNet Smile

KerLann

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :) Empty Re: Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :)

Message  Thefann le Ven 25 Mar - 19:28

Salut,
Je cherche aussi des gens avec qui jouer, marre des gens qui ragequit et qui ont aucune politesse ... De plus, j'ai skype, mumble et autres. Tu peux m'ajouter sur Bnet : Thefan #185

Thefann

Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :) Empty Re: Recherche de coéquipier(s) pour s'améliorer rigoler et ftw :)

Message  Rednation le Ven 25 Mar - 20:18

Après les 5 match de placement je conseil ce très bon joueur et en plus sympathique vivement de remettre quelque games xD

Rednation

Message  Octavius le Ven 25 Mar - 20:41

Salut !

Je joue Protoss (avant Terran) et suis en ligue Bronze 1v1 (et 2v2 avec un pote).
Octavius => #515
Et j'ai skype, aussi !

Dernière édition par Octavius le Sam 9 Avr - 10:41, édité 1 fois
Octavius
Octavius

Http://srx.fr.cr

Message  pAskow le Ven 25 Mar - 20:53

Auguste a écrit:Salut !

Je joue Protoss (avant Terran) et suis en ligue Bronze 1v1 (et 2v2 avec un pote).
pAskow 502
Et j'ai skype, aussi !

pAskow

Message  Shigeru le Lun 28 Mar - 14:43

Je joue protoss (côté noobtoss :p) je fais du 2c2 en bronze, j'utilise également skype.

Shigeru 969
Shigeru
Shigeru

Message  AZZE le Mar 5 Avr - 22:54

Salut, je suis dispo moi aussi. Je suis zerg, ligue bronze (je joue depuis starcraft 1) cependant mon niveau reste assez bas '( ia difficile) En cheese je gère cependant quand les parties dures je suis a chier. Je cherche donc des coéquipier pour 1v1 , 2v2 ou plus pour pouvoir m'améliorer.
Azze 828.
AZZE
AZZE

Message  NZYojimbO le Mar 5 Avr - 23:47

Salut , moi aussi je serais intéresser ! Smile
Je suis un joueur plus protoss pour l'instant même si j'ai déjà hésité a m'intéresser aux terrans . Je ne possède pas un bon niveau mais voila peut être l'occasion de trouver la motivation qui me manque pour m'y mettre sérieusement Very Happy J'avoue ne jamais avoir pensé a du 2v2 ou plus mais l'idée ne me déplais pas !

Alors si tu es intéresser contacte moi ^^

[ NZYojimbO 608 ]
NZYojimbO
NZYojimbO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé