PomfEducator, Merci !!

PomfEducator, Merci !! Empty PomfEducator, Merci !!

Message  David le Jeu 10 Fév - 19:03

Bonjour,

Je suis venu en quête de connaissance dans le but d'effectuer quelques progrès.
C'est chose faites !
Je viens à l'instant de passer en ligue Argent après environ 200 Matchs en bronze..
Je remercie particulièrement Anonymous pour sa disponibilité, je lui ai même envoyé des replays pour lui montrer mes progres et surtout qu'il m'aide pour corriger mes erreurs.

Avec les différentes émissions Day9, Tolki + Pomf Educator et la P&T Caverns (forum) j'ai pu effectué vraiment pas mal de progrès. je gère mieux la macro.
Je me rends également compte que ma micro gestion des unités pendant le combat aide mon adversaire, je n'en fais donc quasiment plus, je place juste mes unités à porté d'attaque.

Je joue moins mais pour une meilleure qualité, j'essaie de m'appliquer sur les 2 ou 3 parties que je fais et ensuite je regarde les replays pour identifier les points d'améliorations.

à la suite des différents conseil que j'ai eu, j'ai gagné presque 80% de mes dernières rencontres. je suis également passé 1er en league bronze 2v2 !!

désolé de ce message un peu long mais j'espère redonner un peu d'espoir à tout ceux qui désires progresser !

GL & HF

Si certain désires partager leurs progrès ou lacune se sera avec joie.

David.

David

Revenir en haut Aller en bas