Port du voile, z'êtes pour ou contre?

Port du voile pour la team P&T ou pas?

Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_lcap34%Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_rcap 34% 
[ 13 ]
Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_lcap5%Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_lcap61%Port du voile, z'êtes pour ou contre? I_vote_rcap 61% 
[ 23 ]

Total des votes : 38

Port du voile, z'êtes pour ou contre? Empty Port du voile, z'êtes pour ou contre?

Message  aLkYr le Ven 4 Fév - 16:15

Bonzour à toutes et à tous!

Voilà après le dernier cast de P&T je me suis dit qu'une petite polémique autour du port du voile serait bénéfique, de plus au lieu de pondre 15 pages sur youtube pourquoi pas le faire sur leur forum!

Nan j'déconne bien évidemment, la question est tout autre. Il existe un topic "trombinoscope" pour les membres (véritable film d'épouvante), cependant je trouverais chouette de la part de l'équipe qu'il créent un topic dans lequel on verrait leur tronches en y joignant quelques infos sur eux.

Loins de moi l'idée de faire de Pomf, Thud et cie des "stars people", on se fiche de connaitre leur traumatismes lorsqu'ils étaient enfants ou encore leur dernier pipi au lit. Mais en savoir un peu plus sur vous messieurs serait fort agréable! (P&T, Noi, Georges, Chach et ceux dont j'ai mangé le pseudo...)

aLkYr
aLkYr

Revenir en haut Aller en bas

Port du voile, z'êtes pour ou contre? Empty Re: Port du voile, z'êtes pour ou contre?

Message  Pandaren le Ven 4 Fév - 20:42

Uncle / Harlil / Noki ! O M G quoi xD.
Pandaren
Pandaren

Port du voile, z'êtes pour ou contre? Empty Re: Port du voile, z'êtes pour ou contre?

Message  Crasher le Ven 4 Fév - 20:52

Ne jamais mettre une réponse à la con dans un sondage... tu peux être sur d'avoir une grosse majorité de babaches pour choisir cette réponse. albino

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  aLkYr le Sam 5 Fév - 2:21

@Pandaren et toute l'équipe: ... sorry! shame on me Embarassed

@Crasher: ah ben je le saurai -.-

Bon allez!! On veut des photos!! Une petite prez de chacun histoire de faire des poster dans "okpodium" pour habiller les chambres de vos groupies !
aLkYr
aLkYr

Message  Anonymous88 le Sam 5 Fév - 11:00

Bonne idée, surtout que la passage de Pomf hier dans le channel InGame a rendu les fanboys hystériques !!!
On a entendu du "Pomf, je peux presque te toucher du doigt et sentir ton souffle chaud sur ma nuque", du "Maintenant, me reste plus qu'à voir Thud et je peux mourrir tranquille", etc ...

Anonymous88

Message  Bijen le Sam 5 Fév - 11:17

Ah bah c'est la rançon de la gloire, ils ont des milliers de fans hystériques. Enfin je me souviens de quand j'étais un tout petit débutant (enfin encore plus que maintenant quoi) dans Starcraft et que j'ai tué Pomf sur un BH j'ai cru que j'allais sortir le champagne.

Maintenant je me suis calmé, j'ai juste quelques spasmes quand je vois Noi et un léger tremblement quand je vois le pseudo de Pomf (Thud il joue Terran alors bon, c'est pas pareil, il fait pas le même effet)
Bijen
Bijen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé