Bloodytroll.

Bloodytroll. Empty Bloodytroll.

Message  Bloodytroll le Ven 1 Oct - 21:56

Salut les gens !

Petite présentation rapide : Cyril, 28 ans, cuisinier près de Cherbourg dans la Manche (50). Je joue à SC2 depuis sa sortie en juillet, et le moins qu'on puisse dire c'est que je sois littéralement tombé amoureux de ce jeu. Je n'ai jamais joué au 1, et je suis habituellement plutôt attiré par le med-fan, mais je fais entièrement confiance à Blizzard, et je ne regrette pas mon achat !

J'ai terminé la campagne il y a peu (beaucoup de boulot cet été), et je suis en train de terminer tranquillement mes 50 games "gratuites" en multi (24 victoires et 12 défaites à l'heure où j'écris ces mots). Je joue relativement peu, en fait... Je passe beaucoup de temps à lire les forums SC2 et à regarder les match-up commentés, ce qui me permet d'en apprendre beaucoup.

Un petit mot pour la team P&T, quand même : un grand merci pour vos vidéos grâce auxquelles j'ai énormément rit et apprit. Et encore un merci pour ce forum que je pressens devenir un incontournable de la communauté SC2 à court terme !

A bientôt sur SC2 !
Bloodytroll
Bloodytroll

Revenir en haut Aller en bas

Bloodytroll. Empty Re: Bloodytroll.

Message  Drizzt le Ven 1 Oct - 22:00

J'ai envie de dire ... Bienvenue a toi Smile

Drizzt
Drizzt

Message  Bloodytroll le Dim 3 Oct - 2:25

Hmmmm, je profite de mon post de présentation pour poser cette question de noob : est-ce normal qu'en ligue, la vitesse de jeu soit plus rapide qu'en ligue d'entraînement ? Ca m'a beaucoup surprit ! Est-ce paramétrable ?

D'avance, merci !

Embarassed
Bloodytroll
Bloodytroll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé