Lags sur sc2, raisons?

Lags sur sc2, raisons? Empty Lags sur sc2, raisons?

Message  SaucissBières le Dim 30 Jan - 20:33

Bonsoir,

J'ai quelque problèmes de lags sur sc2, et j'aimerais savoir si ça vient de ma connec' ou de mon pc. Étant assez imperméable à tous ces considérations techniques sur pc, je me demande si vous avez quelques idées sur la question.

Déjà aux débuts que je commençais à jouer ça ne laggait pas, c'est venu plus tard. C'est pas tout le temps le cas non plus, c'est plutôt par période. Par contre d'une façon général c'est davantage le cas en fin de game avec 2 belles armées de chaque cotés, avec notamment des beaux freeze avant l'engagement d'un gros combat. Généralement ça ne rend pas la partie injouable, mais bien évidemment ça pèse lourd sur le confort de jeu.
J'ai le jeu au minimum pour ceux qui doute, et normalement mon portable devrait pouvoir le faire tourner sans trop de soucis. J'ai défragmenter le dd récemment aussi.

Donc voilà si vous avez quelques idées de trucs bidons qui pèsent fréquemment sur la connec' ou la fluidité d'un jeu je suis preneur, vu que j'y connais quasi rien c'est peut être un truc tout con^^

SaucissBières

Revenir en haut Aller en bas

Lags sur sc2, raisons? Empty Re: Lags sur sc2, raisons?

Message  UnivOne le Dim 30 Jan - 21:05

Vue que cela t'arrive le plus souvent en late game quand les armée sont assez importante, je pencherai plutôt pour un problemme de pc plutot que de connexion.

Essai de mettre tes drivers à jours et de fermé le maximum d'application quand tu joue.

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

http://www.invaders-sc2.fr

Message  SaucissBières le Dim 30 Jan - 23:52

Je joue toujours sans rien qui tourne derrière, pour cette raison.

Sinon comment on fait pour mettre les drivers à jour?^^ Tu parles de ceux de la carte graphique?
Si c'est trop long ou trop chiant t'peux laisser tomber hein.

Ah je viens de voir que j'avais 6 maj a installer pour windows update, dont ceux pour la carte graphique. J'arrive même à le faire, je suis un gros nerdos.

Merci.

SaucissBières

Message  Sha-ka le Lun 31 Jan - 0:45

Si ça lag en fin de partie, je pencherais plutôt pour le manque de puissance de ton pc. Réduit les effets graphiques (on peut le configurer dans le jeu), ça devrait déjà aller mieux, et sinon, achète de la ram supplémentaire voir une carte graphique.
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  SaucissBières le Lun 31 Jan - 4:53

Ok, j'ai fait tout ça.
Quelqu'un sait ce que c'est la "synchronisation verticale" dans les réglages graphiques? A priori ça adapte le jeu a la cadence du processeur. C'est bien? Pas bien? C'était pas coché, dans le doute je l'ai fait...

SaucissBières

Message  UnivOne le Lun 31 Jan - 15:08

Euh ca ne me dis rien, j'essaierais de regarder ça plus tard.Il faudrait que tu surveille les niveaux d'activité de ton processeur, mémoire vive et carte graphique pendant une partie pour voir d'où peut venir le problème

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

http://www.invaders-sc2.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé