(Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 Empty Re: (Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes

Message  FlyGhost le Ven 28 Jan - 16:37

+1 lol

Je connais un qui a essuyé mass defeat en se mangeant du dislo ou du proxy !! Pas besoin de s'enerver "super connard" (Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 Lapinokju1.

Et puis pourquoi on y a pas pensé plus tôt à sortir 12 dislo face à un 6 pool... need ressouces non ??

Je propose une fin de HS (Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 Bof
FlyGhost
FlyGhost

http://www.teamgsr.be/

Revenir en haut Aller en bas

(Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 Empty Re: (Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes

Message  Ptit_Drogo le Ven 28 Jan - 16:59

Faudrait arrêter de vous exciter pour un rien.
Certes c'est mal formuler et y'a une absence de smiley, mais pour moi parler de voyd ray pour contrer un six pool c'est une tentative d'humour, donc je ne lui est pas sauter dessus Shocked

Aussi, ne faites pas des six pool mais des SEPT pool, je trouve ce build vraiment mieux niveau eco (affronter un ordi et comparer ce que vous pouvez faire avec ces deux builds Smile

Aussi, il faudrait définitivement clore tous les sujets sur le six pool, voici votre (la mienne en tout cas, pauvre diamants ) mental checklist en début de game à tous ceux n'aimant pas les 6/7/8 pool.

- Après la gate, envoyez la sondes dans la base de l'adversaire.

- Regarder sa pool, si elle est finit ou être sur le point d'être finit, compter les drones, s'il y en a 9 ou plus, ne pas suivre l'instruction suivante et juste chrobooster un zealot.

- Si vous voyez une early pool, pas de soucis, posez une gate, une forge et un pylone entre les deux, continuez de faire des sondes, puis posez un canon le plus vite possible et chronoboostez un zealot

Conseils : Le pylone ne se fera tapez que par un zergling, il peut arriver avec du retard
- SI vous êtes sur le point de vous faire pétez votre forge et que votre canons va bientot se finir, posez des batiments (gates/pylones) de manières a empecher les zergling de rentrer, mettre la grille des batiments est recommandé Smile

Suite possible : - le zerg à deux choix, faire mass ling ou mass drones, vous avez un canons et un mur hermétique, le mass ling ne passera pas, chronoboostez vos zealot et maintener la pression, faites un bon four gates et un + 1 sur votre forge, sa passera tout seul.

- Vous pouvez aussi techer voyd ray/phénix, ptite préférence au phénix pour ma part, mais les deux sont bons Smile

- Après, c'est relatif au map, la game ne seras pas pareil sur steppes de guerre ou sur plateau de shakuras.

P.S: Enjoy the freewin
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  MrConnard le Ven 28 Jan - 17:14

Rho les gars ! Soyez pas premier degrés, ptit drogo a raison, Spa parceque je suis pas un smylei flooder que je blague pas.

Si on peux plus se charier maintenant ...
MrConnard
MrConnard

Message  FlyGhost le Ven 28 Jan - 17:26

sorry je ne marche pas !

Belle perche ptit-drogo !
FlyGhost
FlyGhost

http://www.teamgsr.be/

Message  kloklo le Ven 28 Jan - 17:44

moi je vote il bluff
kloklo
kloklo

Message  Mugzs le Ven 28 Jan - 18:31

Moi je vote Leboeuf
Mugzs
Mugzs

Message  하수로치 le Ven 28 Jan - 18:36

(Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 323-tete-boeuf
ou
(Protoss) 6 pool ou cheat pour les intimes - Page 2 LeboeufFranck_300
하수로치
하수로치

http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Sirefalas#981 le Ven 28 Jan - 19:50

bah c'est la même chose niveau cerveau nan? ou alors j'insulte trop le bovin
Sirefalas#981
Sirefalas#981

Message  Mageus le Ven 28 Jan - 20:21

MrConnard a écrit:C est un fake ce topic ou quoi ?

(Grosse voix de maman poule qui surprend ses gamins en train de prendre un yaourt en douce).

Un imba protoss qui pleure pour un malheureux 6 pool ?
(L'homme raisonnable qui explique à un gamin que c'est vilain de faire des colères)

T as qu a faire un full dislo ou vos fameux proxi pylône.
(Proposition en blaguant)

Faut pas reprocher a une race d' utiliser ses capacités. En ZvP, un protoss qui teck c est la merde pour nous. En étant agressif des le début, autrement dis en jouant normalement, on évite que vous preniez trop la confiance.
(Le joueur refait surface et donne un argument en faveur du six pool et une justification morale)

En plus, c est pas comme si c était pas contrable un 6 pool sérieusement.
(Le joueur a pris le dessus et se souvient des moult cheeze au combien douloureux que nos amis les protoss lui ont fait subir).

Non, moi je pense que tu t es pris quelques branlé contre notre valeureuse race et que t es troooooop vénère !!
(Tentative d'humour pour exorciser les cauchemards atroces qui l'ont hanté de nombreuses nuits durant "pitié pas de proxy pylone, non tout mais pas ca, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" et résume sa situation après les cheeze.)

La dernière phrase était clairement de l'humour cf ses autres posts sur le fofo et le pseudo (non mais sans dec, tu crois vraiment qu'il se prend au sérieux avec un pseudo pareil?). Epic fail en diplomatie du connard, epic fail en compréhension du fantome qui vole et de margargarine (dsl si c'est pas le nom exact, j'ai la flemme de le vérifier). Ecoutez donc le sage et grand petit drogo bande de fail -eux et sur le fofo soyez sage.
Ps. Irl on s'en ****, vous pouvez vous tapez dessus au gourdin, à la tronconneuse, etc, mais pas sur le fofo.

Mageus

Message  MrConnard le Sam 29 Jan - 17:35

Ha j en ai bouffe du proxy en tout genre, du formage a toutes les sauces, du dislo et moultes banchee cloack !
Ho oui c est terrible attaques ont parasité mes rêves. Et un jour, alors que j allais supprimė définitivement ce jeu et reprendre enfin une vie social ma maman m as dit : Rox le cul de ces noobs qui hantent battle net. Remet en place ces gosu de diam's qui ont clairement volė leur passement, galère en ligue bronze pendant 6 mois sans jamais avoir l espoir de monter en classement et Un jour tu sera un homme mon fils !
Je le fait pour ma maman les gars ! Me jugez pas !
MrConnard
MrConnard

Message  atpoegg le Sam 29 Jan - 21:24

MrConnard a écrit:Ha j en ai bouffe du proxy en tout genre, du formage a toutes les sauces, du dislo et moultes banchee cloack !
Ho oui c est terrible attaques ont parasité mes rêves. Et un jour, alors que j allais supprimė définitivement ce jeu et reprendre enfin une vie social ma maman m as dit : Rox le cul de ces noobs qui hantent battle net. Remet en place ces gosu de diam's qui ont clairement volė leur passement, galère en ligue bronze pendant 6 mois sans jamais avoir l espoir de monter en classement et Un jour tu sera un homme mon fils !
Je le fait pour ma maman les gars ! Me jugez pas !
y'a un début a tout ^^

atpoegg

Message  kane le Sam 29 Jan - 22:46

y'a juste un océan entre un 6 pool et un proxy donc je vois pas pourquoi vous en parlez.

kane

Message  Magaran le Dim 30 Jan - 5:53

Ouais mais la toute la stupidité...

Proxy pylone = Faut que t'es ta cyber pour warp avec warpgate recherché ... Ta deja eu ca avant un six pool?
Magaran
Magaran

Message  atpoegg le Dim 30 Jan - 11:35

Magaran a écrit:Ouais mais la toute la stupidité...

Proxy pylone = Faut que t'es ta cyber pour warp avec warpgate recherché ... Ta deja eu ca avant un six pool?
Crying or Very sad quand tu mets un pilonne en début de game c'est soit proxy soit photons rush !
pour contrer un 6 pool early scoot ^^

atpoegg

Message  schumi le Dim 30 Jan - 12:29

Perso contre zerg en toss je commence le wall d'entré de jeu et je scoote toujours tôt.
Si c'est un 6 pool t'as toujours le temps de rajouter un pylone pour waller complètement si t'es un peu à la bourre et l'annuler après reboot les zerglings.
Après dans une optique fast +1 attaque pour two-shot les glings un photon dans ta ligne de minerai suffit aussi avec une forge tôt, ou une forge tôt pour fast expand.

Bref je te conseille de scooter plus tôt et de joueur la sécurité. Y a toujours moyen de contrer ça;)

schumi

Message  kane le Dim 30 Jan - 14:07

Magaran a écrit:Ouais mais la toute la stupidité...

oui c'est ce que je dis y'a rien a comparer entre ces 2 techniques.

kane

Message  Dips le Dim 30 Jan - 14:19

Ya des gens qui ont déjà testé la 6 barrack ? Razz
Dips
Dips

Message  atpoegg le Dim 30 Jan - 14:44

Dips a écrit:Ya des gens qui ont déjà testé la 6 barrack ? Razz
oui nul a chier Very Happy

atpoegg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2