Un prôbléme au niveau du classement.

Un prôbléme au niveau du classement. Empty Un prôbléme au niveau du classement.

Message  damrote le Mar 11 Jan - 18:34

Bonjour, Bonsoir;

Ne jouant que depuis peut véritablement a starcraft, je me suis lancer en league (tros simpas, un peut tros de rush MMM a mon gôut mais bon ^^) enfin bref, mon prôbléme et que quand je gagne je gagne 0pts oir de temps a autre, mais inutil de dire que c'est 2 pts son reperde trés vite car je n'affiche pas un jeu fiable constemment.

Si vous avez une solution a ce petit diléme, voir une éxpliquation sa serait simpas Smile.

Cordialement
Damrote(protoss Powa )

damrote

Revenir en haut Aller en bas

Un prôbléme au niveau du classement. Empty Re: Un prôbléme au niveau du classement.

Message  Sha-ka le Mar 11 Jan - 18:42

https://pomfetthud.forumgaming.fr/t1287-classement-battlenet-wtf?highlight=classement

Sinon, dans le corps de texte ou tu tapes, je pense que t'as tout plein de mots soulignés en rouge : il te suffit
a) clic droit > choisir le mot à la bonne orthographe
b) relire
c) aller à l'école pour réapprendre les règles élémentaires
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Un prôbléme au niveau du classement. Empty Re: Un prôbléme au niveau du classement.

Message  damrote le Mer 12 Jan - 4:37

Merci pour le lien Sha-ka
toutefois, je trouve deplaisant de parler de la sorte envers une personne en detresse, juste car vous avez eventuellement reussi le bac.
Dans ce monde plusieur chose son prévisible, et j'aurai du me douté qu'il y'aurai des remix taunt wow sur ce forum, je suis navré de voir ce genre d'attitude sur ce genre de forum principalement dedié a l'entraide. bref
Encore merci pour le lien (et je pensserai a la recherche la prochaine fois promis ^^)

COrdialement
Damrote

damrote

Message  Sha-ka le Mer 12 Jan - 14:33

Euh, je ne pense pas qu'il faille avoir réussi le bac pour savoir écrire un minimum, c'est du niveau collège. Je ne suis pas Bernard Pivot et je n'ai pas vraiment l'habitude de faire chier sur l'orthographe en général, je fais aussi des fautes, et je ne me proclame pas irréprochable sur ce point. Autant les mots sans accents, les fautes de frappes et autres petites erreurs ne me font ni chaud ni froid, autant le style sms ou les graves fautes d'orthographes (genre simpa à la place de sympa, sa à la place de ça (celle là je hais), etc) et d'accords élémentaires ("sont reperdes" à la place de "sont reperdus"), par contre, passent déjà moins, car je pense qu'il y'a un minimum de base.

Et non, je n'ai pas lancé cette pique par rapport au fait que tu sois en détresse, j'ai répondu à ta question, non ? C'était juste en passant, et je ne vois pas le rapport du "forum de jeux vidéos", comme si, juste parce qu'on parle d'un jeu vidéo, il ne serait plus utile de savoir écrire un minimum correctement ?

Bon, dans tout les cas, ça sert à rien de jouer maintenant, le reset ladder va avoir lieu prochainement :p
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  Dips le Mer 12 Jan - 14:44

damrote a écrit:Merci pour le lien Sha-ka
toutefois, je trouve deplaisant de parler de la sorte envers une personne en detresse, juste car vous avez eventuellement reussi le bac.
Dans ce monde plusieur chose son prévisible, et j'aurai du me douté qu'il y'aurai des remix taunt wow sur ce forum, je suis navré de voir ce genre d'attitude sur ce genre de forum principalement dedié a l'entraide. bref
Encore merci pour le lien (et je pensserai a la recherche la prochaine fois promis ^^)

COrdialement
Damrote
Si tu es navré qu'on te fasse remarquer que tu écris mal, tu n'as pas fini de souffrir au cours de ta vie... Un conseil pour abréger tes souffrances : écoute ta prof de français, lis quelques bouquins (eux sont bien écrits, contrairement aux forums) et apprends la grammaire. En plus, ça te servira dans la vie, tu ne le regretteras pas !

Sha-ka: tu as oublié le pire dans le titre: "prôbéme"... J'ai jamais vu ça Sad
Dips
Dips

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé