Marre d'être un noob

Marre d'être un noob Empty Marre d'être un noob

Message  Mageus le Ven 7 Jan - 23:05

Voila, j'ai un problème quand je fais des ffa ou des parties personnalisées : quoique je fasse mon ou mes ennemies me traitent de noob. Que je parte 4 gate push, mass stalker , fast dt, 2 gate voyd, 7 roach push, baneling bust, zergling + baneling + mutas, terran mech, thor drop, marine drop, bunker rush non scooté devant la pente d'un terran partant mmm contre moi ;p , FE ...
bref quoi que je parte mon adversaire est toujours outré de perdre contre un noob comme moi. Alors que moi je me démène pour qu'ils disent pas ca, je garde le map control, j'adapte ma composition d'armée à mon ennemi du moment (aouch si c'est un autre qui attaque) j'adapte mon jeu au leur et tout et tout mais rien à faire quand je gagne les ffa c'est toujours des ragequit souvent associé de (tu gagnes mais t'es trop un noob) et c'est encore pire en partie personalisée
L'autre FE sans unité avec plein de canons qui bloquent l'unique accès terrestre à sa main et son expand, thor drop ou mutas ou vaisseau de transport protoss + warp gate : ''you f****ing cheeser, why don't you learn how to play the real game?''. sic.

Donc voila, j'écris ce topic parce que j'en ai marre que même pour des mecs à 18 apm, même pour des low bronze, je suis encore un noob.

Ps : apparemment un jeu avec beaucoup de sentry et forcefield à répétition ou storm ou infesteurs fungal growth ou ghosts + emp vs toss n'entraine jamais ce genre de commentaires. Serait-ce la fin de ma noobitude?

Mageus

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'être un noob Empty Re: Marre d'être un noob

Message  Daerin le Ven 7 Jan - 23:50

La vrai question que tu devrais de poser c'est plutôt "Est-ce moi qui suit un Noob, ou est-ce lui qui r@ge comme un porc ?"
Après une partie perdue, surtout en FFA ou en partie perso, je vois pas vraiment ce que ça à de terrible. Encore en ladder je peut comprendre (Je rage personnellement pas possible, ça m'empêche pas le lâcher un gg pour avoir l'air sympa Cool )
La prochaine fois tente le rush péon, 6 pool, ou peut-être mass marines deluxes (200 de pop sans vcs hein! avec amélioration 3-3, bouclier, stimpack mais pas de medivacs) ça passera peut-être mieux Very Happy
Daerin
Daerin

Message  Sha-ka le Sam 22 Jan - 14:59

J'avoue, j'ai déjà traité de noob mes adversaires en ffa. Mais je ne pense pas que ce soit très représentatif, car le ffa est plutôt particulier, rien de plus rageant de se faire attaquer par 2 adversaires à la fois continuellement, pour se faire finir par le troisième qui arrive avec mass thor, porte nef ou bc.

Pour le reste : osef des dires de tes adversaires. Dis toi que s'ils ont perdu, ça veut dire qu'ils sont encore plus noob que toi. Il n'y a pas de technique noob en réalité. Mëme si tu t'enfermes dans un mass photon ignoble, si ton adversaire arrive pas à te battre avant que tu n'arrives avec mass void, par exemple, ça voudra dire qu'il n'a pas réussi à s'adapter, tout simplement. Le mieux est de jouer comme tu le penses, de progresser selon ton rythme, et si tu tombes pas sur des gens manner, tant pis.
Perso, ça fait un moment que je n'attends plus de "gg" à la fin, tandis que de mon côté, j'essaye de toujours en lancer un avant de partir, même si je suis frustré d'avoir perdu, même si j'ai mal joué... Par contre, je le dis pas quand j'ai des alliés en bois.
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  Valou le Sam 22 Jan - 15:20

+1 joue ton jeux fait toi plaisir sur le ladder en gagnant tes parties de la manière que tu veux ! pour le reste fait comme moi si tu veux du fun joue avec tes potes entre vous etc ... c est quand même plus lolilol que de te faire insulter pcq tu as bien joué ou mal Smile
Valou
Valou

Message  Taratataa le Sam 22 Jan - 20:01

Sinon redéfinis noob : PGM de la mort qui tue
Quand mes strats les plus farfelues et vicieuses passent et ben j'ai le droit à une avalanche de noob, "you are gay" et autres insultes. Mais dit toi que les mecs qui ragent et t'insultent et ben c'est tout ce qu'il leur reste, donc si tu montre de l'indifférence ou bien que tu prenne ça avec humour et ben les gars ils sont déjà avec une corde autour du cou pig .

Sinon plan B: Tu leur balance des répliques de Borat.
"Great sucess Very Happy "

Dernière édition par Taratataa le Sam 22 Jan - 20:16, édité 1 fois
Taratataa
Taratataa

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 20:16

Taratataa a écrit:Sinon redéfinis noob : PGM de la mort qui tue
Quand mes strats les plus farfelues et vicieuses passent et ben j'ai le droit à une avalanche de noob, "you are gay" et autres insultes. Mais dit toi que les mecs qui ragent et t'insultent et ben c'est tout ce qu'il leur reste, donc si tu montre de l'indifférence ou bien que tu prenne ça avec humour et ben les gars ils sont déjà avec une corde autour du cou pig .

Sinon plan B: Tu leur balance des répliquent de Borat.
"Great sucess Very Happy "

des répliquENT .... il a oser, je vote ban, c'est un scandale les mecs qui savent pas écrire...
kloklo
kloklo

Message  Taratataa le Sam 22 Jan - 20:17

je propose le non-lieu, je viens de donner mon sang et puis la fumette arrange pas tout mais bon ...
Taratataa
Taratataa

Message  Dips le Sam 22 Jan - 20:33

Tes neurones se trouvent donc dans ton sang... intéressant Smile
Tu devrais exposer ton cas dans un livre de médecine Wink

(c'est dingue l'ingéniosité que déploient les nuls en grammaire/orthographe pour se trouver des excuses, yen a même qui disent "je sui dislécsique désaulay cé pa ma fote"). Au lieu de simplement dire "désaulay je dormé pandan lé cour de francé a l'école"

Dernière édition par Dips le Sam 22 Jan - 20:36, édité 1 fois
Dips
Dips

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 20:35

Dips a écrit:Tes neurones se trouvent donc dans ton sang... intéressant Smile Tu devrais proposer ton cas à un livre de médecine Wink

(c'est dingue l'ingéniosité que déploient les nuls en grammaire/orthographe pour se trouver des excuses, yen a même qui disent "je sui dislécsique désaulay cé pa ma fote"). Au lieu de simplement dire "désaulau je dormé ken pandan lé cour de francé a l'école"

owned ! =)=)

tara va dormir :p
kloklo
kloklo

Message  Taratataa le Sam 22 Jan - 20:40

Généralement quand on donne son sang on se retrouve dans un état de faiblesse, donc si vous voulez bien comprendre cela merci silent
Et en passant Dips excuse moi d'être plus familier avec la grammaire allemande, mais sur un forum français je me dois de parler français .
Taratataa
Taratataa

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 20:42

niark niark niark, on attaque que les bronze affaibli par un don du sang, pas de risque comme ça Very Happy
kloklo
kloklo

Message  Taratataa le Sam 22 Jan - 20:44

klorel#272 a écrit:
il a oser

c'est pas vraiment très jolis ça aussi :3
Taratataa
Taratataa

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 20:46

je t'ai quand même laissé une porte de sortie, sinon c'est pas fair play Wink
kloklo
kloklo

Message  Tigral le Mar 25 Jan - 13:22

C'est vrai que c'est rageant les premières parties sur le ladder, je lutte aussi bcp mais je ne joue pas aussi svt que je le voudrais.
Tu tombes sur des joueurs sympas, qui lancent le "gg &hf" et après demandent ton niveau, ton pays mais ça n'empeche pas de se prendre des baffes.
J'ai remarqué ça : si le joueur ne répond pas au premier message, je suis assuré de me prendre un cheese ou un truc dans le genre et forcément je rage quit !
Tigral
Tigral

Message  Sob le Mar 25 Jan - 13:31

Moi perso j'avais remarqué que les mecs qui te faisait parler en général ils te sortaient un 8pool :p

Message  Kiwy le Mar 25 Jan - 13:35

Oué les petits sadiques un coup sur deux quand on répond à mon "hi gl hf" je me bouffe un cheese... ils doivent se dire "il sera tellement occupé à lire il va pas le voir venir !"...
Kiwy
Kiwy

Message  Werther le Mer 26 Jan - 1:13

C'est vrai pour le gars qui te fait de grands sourires et te distrait avant de t'en foutre un fromage derrière la tronche Laughing .
Après pour le gl hf il est intégré à mon BO de départ et je le balance même contre un ordi Laughing (ça s'appelle s'entrainer à avoir un super skill en politesse).
Werther
Werther

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé