Rageux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rageux - Page 2 Empty Re: Rageux

Message  하수로치 le Sam 18 Déc - 21:17

Ultra servirait à autre qu'à faire du saucissons dès que votre adversaire à + de 150 de pop.
하수로치
하수로치

http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rhend le Sam 18 Déc - 21:44

Sauf si tu les pop par 14 car tu tournes sur 7 bases ! (cf l'avant derniere VOD de P&T Very Happy)
Rhend
Rhend

Message  하수로치 le Sam 18 Déc - 23:53

on a pas du regarder le même replay car son 200 pop ultra c est fait own par 150 de pop
하수로치
하수로치

http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Sha-ka le Dim 19 Déc - 1:05

Parce que le zerg avait pas de possibilité d'encercler l'ennemi, y'avait 4-5 ultra qui faisaient rien xD
Sha-ka
Sha-ka

http://www.toutdasie.com

Message  Vinquer le Dim 19 Déc - 1:09

Un ultra c'est tellement gros que si tout tes ultras tapent en même temps t'es un chanceux.
& pour faire rentrer des Ultras dans une base c'est à la queuelelele.
Vinquer
Vinquer

Rageux - Page 2 Empty re rageux

Message  Mageus le Dim 26 Déc - 14:06

Les ultras faut vraiment bien les gérer pour qu'ils soient utiles je trouve, genre avec suffisemment de glings pour empecher l'autre de trop micro ou en seconde ligne pour chopper les tanks car perso, quand je vois que l'autre sort des ultra en 2v2 je suis genre "OMG, il est pas parti broodlord, on a encore une chance, on a repris l'avantage". En toss, les stalkers sont justes trop pratique pour micro les ultra et les ultras sont pas très forts contre disciples ou imo =).

Par rapport aux rageux : il y a qqe jours j'ai fait une partie de SC1 vs SC2 contre un mattew et là je vois qu'il scoute rien, qu'il a que des marines mais pas des masses (genre 6 alors que j'en ai 4 et je commençais à techer pour tank viking). Je pose un bunker en bas de sa pente genre lol, il scoute pas. Un vcs passe juste avant la fin du bunker, le temps de ramener ses six marines, le bunker finit je mets mes marines dans le bunker, un tank en construction. avec l'upgrade siege en recherche, deuxième bunker vide en construction, sur ce il arrive, avant que le bunker soit finis, avec 10 ou 12 marine, 2 ou 3 marauders et perds toute son armée à essayer de casser le bunker qui se faisait réparer. Il se baricade dans sa base, j'expand puis bombe nucléaire pour le fun (c'est pas souvent qu'on peut se permettre de la faire donc enjoy), il désiège pas ses 3 tanks, n'a plus de scan (guere d'avancée des tanks ou moi j'ai un vaisseau de transport et lui fait des scans pour me tenir à distance) , il en perd 2 dans l'opération, l'autre dans le rouge puis j'attaque mmm stimpack classique, jusque là normal. Il perd.

Et là il commence à rager f****ing noob, go f*** your mother, ******** ,**,***,*****,**,***,*** stop doing these loosing cheeze (c'était plus une strat fun qu'un cheeze, il y avait quand même un tank siège, j'aurais presque pu pousher), start to learn the real game and stop being such a looser, etc. Ca me surprend un peu, d'autant qu'il avait pas l'air si bon que ca alors je regarde ses stats pour essayer de comprendre : bronze partout avec 150 parties à chaque catégorie et moins de 30 % de victoires. J'ai explosé de rire. Je me suis platement excusé "After seing your profile I do realize how good a player you really are and how lucky I've been to actually win this game. Do excuse the poor newbie for he does not know how to behave properly." . Et apparemment il a pas du tout apprécié, je ne comprends pas. ^^
Ps Ok, c'était vraiment gamin de ma part mais un lower bronze qui te traite de noob, il tend le bâton pour se faire battre.

Mageus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2