Alukart

Que pensez-vous du choix de sondage concernant la question à plusieurs choix possibles et/ou discutables au sujet du dernier (sondage pas cornichon) effectué auparavant ?

Alukart I_vote_lcap50%Alukart I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Alukart I_vote_lcap0%Alukart I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alukart I_vote_lcap0%Alukart I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alukart I_vote_lcap50%Alukart I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Alukart Empty Alukart

Message  Alu le Ven 1 Oct - 3:42

Bonjourno ( ou bonsoirneaux suivant l'heure de votre lecture !) à tous (et toutes ?) !

Mwa c'est Alukart sur SC2, mais appelez-moi Alu, ça sera plus réactif ! (Sinon, pour les intimes, appelez-moi Bob.)

Que dire ? Je joue peu à SC2 mais je suis monté en ligue Or 2v2 avec un ami quand on a débuté, mais je suis nul (surtout en 1v1), j'aime le nutella...

Sinon j'ai 18 (ans pas rideaux), et j'adore les vidéos de PomfEtThud, comme la plupart des membres ici Very Happy
P'tit up pour Uncle dont le style d'humour est mon favori ! Razz

Je vous sent brûlant à l'idée d'en savoir plus sur moi, qu'à cela ne tienne, voici quelques infos:

- Localité: Locale.
- Nom: Alu (ou Bob).
- Antécédent: Tout ce qui me précède.

Voilà, bonne continuation à toute l'équipe, en espérant passer de bons moment en vous regardant et sur le fofo,

kikoobisoux ! Smile

PS: La question du sondage étant inexplicablement affichée en noir au-dessus des réponses possibles, la voici:
"Que pensez-vous du choix de sondage concernant la question à plusieurs choix possibles et/ou discutables au sujet du dernier (sondage pas cornichon) effectué auparavant ?"
Alu
Alu

Revenir en haut Aller en bas