Un terran

Un terran Empty Un terran

Message  Moo le Jeu 25 Nov - 13:04

Salut tout le monde, Je tiens à féliciter toutes les personnes de ce forum ainsi que la team P&T pour cette communauté active, ça fait plaisir à voir.
Je me présente je m'appelle Raphael, j'ai 25 ans.
Je suis en ligue Bronze et je joue terran. J'ai quelque petite tendance zerg de temps en temps mais pas c'est pas encore trop grave.
J'ai un peu joué à starcraft 1 mais je jouais surtout à warcraft III, dota...
Je joue essentiellement pour le plaisir même si on se laisse facilement emporter par l'aspect compétitif du ladder...J'aimerai avoir plus de pote sur starcraft II pour faire des parties personnalisés. Et sinon j'habite à La Rochelle donc si il y à des personnes intéressé pour jouer mon pseudo sur le jeu est Moozook#393.
Moo
Moo

Revenir en haut Aller en bas

Un terran Empty Re: Un terran

Message  Holnor le Jeu 25 Nov - 13:16

Salut à toi vieillard ancestral ! Cependant je tiens quand même à relativiser, tout pourra toujours être utile pour lire les cartes et faire des rapports ! Les terrans se regrouperont pour mieux asservir leurs ennemis. Baffons les Zergs, pendons sur les protoss (mérite même pas une majusculte tiens...).

Sois fort Terran !

Le Bunker Vaincra !
Holnor
Holnor

Message  akerseck le Ven 10 Déc - 21:49

welcome
akerseck
akerseck

http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  djivious le Ven 10 Déc - 22:13

bienvenue mais c'est bad que tu soit terran XD
djivious
djivious

Message  Moo le Ven 10 Déc - 22:28

Ah sacré lampe à huile! En jouant Terran je me dégoûte^^ Non sérieusement je joue terran parce que la campagne se base sur les terran donc en ladder je me sentais plus chaud pour terran! Mais j'essaie de jouer toutes les races! Zerg j'ai du mal dans la macro, gérer prod+larve sur plusieurs base dur dur! Depuis quelques temps j'ai une attirance vers les protoss, mais je suis pas top! Je ne dis pas peut être qu'un de ces jour je splitterai sur une autre race que terran! J'aimerai m'entrainer contre des terrans mais je n'en connais pas car tout mes potes sont soit zerg ou protoss. et merci pour les post d'acceuil!
Moo
Moo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé